impossible ouvrir porte [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mure8, 30 juin 2026 à 06:41.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Dernière idée,
    vous avez livré les créatures du donjon, mais avez-vous encaissé le dernier cadeau de chacune des créatures ?

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  2. mure8

mure8 Apprenti du Forum

oui j ai encaissé le dernier cadeau de chacune des créatures je viens de revérifier merci beaucoup.
    bonne soirée

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne vois pas :oops:

J'ai envoyé un message à nos techniciens mais comte tenu du temps qu'il reste peut-être pourrais tu écrire au support.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  4. mure8

mure8 Apprenti du Forum

Bonjour,

Je vais essayer de contacter le support, merci beaucoup.

Bon jeu

5. mure8

mure8 Apprenti du Forum

Bon ben décidément rien ne va pour moi ! impossible d envoyer un mail au support il me revient d office je fais l adresse info@bigpoint.net est ce la bonne adresse s' il vous plait ?
    merci d'avance
    bon jeu

6. mure8

mure8 Apprenti du Forum

Je viens de réussir à envoyer un message au support. Merci Papachat et M-Infinity pour votre intervention ;
    Je croise les doigts pour la suite
    bonne journée et bon jeu

7. mure8

mure8 Apprenti du Forum

Je tiens encore à remercier chaleureusement Papachat et M-Infinity pour leur gentillesse et leur précieuse aide. ❤️
    J'ai écrit au support ce matin et, ça y est, tout est rentré dans l'ordre ! Je suis enfin débloquée et j'ai pu terminer ma quête. Un grand merci à vous deux pour votre soutien !
    bonne journée et bon jeu

tessa10 aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Parfait !

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.