Impossible livrer ailes de moulin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par celiane28, 10 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. celiane28

    celiane28 Auteur en herbe

    Je suis au niveau 4 et je n'arrive pas à livrer les ailes de moulin, j'ai bien les 20 comme demandé mais une fenêtre me demande si je veux vraiment les livrer car qu'il ne m'en restera 0... faut-il en avoir plus ?
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    non, tu n'en as pas besoin de +... tu peux les livrer :)
     
  3. celiane28

    celiane28 Auteur en herbe

    J'ai livré les 5000 coquelicots et quand je veux livrer les ailes de moulin une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux vraiment livrer les 20 ailes car il m'en restera 0, je clique sur confirmer mais rien ne se passe, ça bloque visiblement...
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    attend un peu et recommence, si besoin... ça "bloque" un peu, parfois
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Peut etre réactualiser sera suffisant
     
  6. celiane28

    celiane28 Auteur en herbe

    Je me suis déconnectée et livré de nouveau les 20 ailes de moulin mais le soucis maintenant est qu'il me manque une aile de moulin alors que j'avais bien les 20 (progrès 19 sur 20, inventaire 0) !
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est pour cela qu'il y avait un blocage car tu tentais de livrer 20 ailes alors que tu n'en possédais que 19. Le jeu ne prenait donc pas la demande en compte.

    Il te suffit d'en faire une dernière et le tour sera joué ;)

    Bon jeu :)
    M-Night