impossible faire offre d'échange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 27 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    Lorsque j'essaie de proposer un échange, je choisis ce que je propose, là pas de souci, mais quand je veux choisir ce que je voudrais en échange, je n'ai accès qu'à mon propre inventaire et je ne peux pas choisir un item que je n'ai déjà, ce qui vous l'avouerez est totalement inintéressant. Je pense qu'il y a un souci et si quelqu'un pouvait se pencher dessus, ce serait sympa. Merci d'avance.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Lorsque tu crée une offre, tu as deux colonnes
    La colonne "je propose" c'est ce que toi tu donnes
    La colonne "je recherche", c'est ce que toi tu veux recevoir en échange.
    En résumé : la première colonne c'est ce que tu donnes et la deuxième colonne, c'est ce qu'il te faut.
    Dans un cas comme dans l'autre, tu vois ce que tu as dans ton inventaire

    Bon jeu
     
  3. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Je suis entièrement d'accord mais dans la colonne "je recherche", il y a plein de trucs à 0. Normal puisqu'ils ne sont pas dans mon inventaire, mais je ne peux pas les choisir, donc tu comprends qu'il n'y a aucun intérêt pour moi puisque je recherche forcément quelque chose que je n'ai pas ! Je n'y comprends rien parce que d'habitude ça marche très bien. Bon je m'en vais ré-essayer pour voir !

    Edit :HUUUMMM ! je me sens un peu bête, j'avais juste oublié de cliquer à droite sur la croix pour déposer mon offre !
    Désolée pour le dérangement, je réfléchirai à 2 fois avant de venir poster pour rien.
    Bon jeu à tous et merci Hernoine d'avoir essayé de m'aider :D
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou,
    T'inquiète pas, ca m'est déjà arrivé et je rouspétais sur mon ordi que je traitais de vilain (pour être très gentille avec mon ordi !):music:
    Bon jeu et bons échanges;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne te sens pas trop bête c'est arrivé à beaucoup d'entre nous aussi lors de nos premiers échanges ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.