impossible d'utiliser une amélioration d 'abris ..... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par samsam901, 28 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samsam901

samsam901 Apprenti du Forum

bonjour

Encore ce problème, alors je me décide à écrire au forum.

Par exemple, je gagne à la roulette un poulailler 3 rouge.
    Mais il m'est impossible de l'utiliser.
    J'ai pourtant remis un poulailler de base, puis un poulailler orange 2 que j'avais (pas eu besoin du 1 ??) Mais le poulailler rouge refuse de se mettre sur l'orange, alors que logiquement, il devrait!

Et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, alors pourquoi maintenir ce genre d'améliorations à la roulette si on ne peut pas les placer ?

Mais s'il s'agit d'abris améliorés gagnés à un abri mystère, il s'installe sur un champ sans problème! Par contre, il est impossible de le réutiliser une fois mis dans l'inventaire (j'ai eu ce souci avec les abris néons)

Merci de m'éclairer si possible....

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Le poulailler rouge se pose sur un poulailler de BASE

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

A la roulette, nous ne gagnons pas des "tout en un", si tu gagnes un poulailler rouge, c'est l'amélioration que tu gagnes, sans la base.

Si tu veux poser cette amélioration rouge, tu dois d'abord poser sa base et ensuite l'amélioration rouge dessus.

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

didine518 aime votre message.
  4. samsam901

Je vais essayer alors, j'avais voulu passer par les améliorations antérieures (jaune, orange)

5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

NON sam tjrs un abri de BASE avant n'importe quelle couleur. Bon jeu :)

6. samsam901

Bingo, ça marche ! merci pour le tuyau, je pensais qu'il fallait passer par les autres améliorations, pas la peine donc!!

7. samsam901

Merci, ça marche ! du coup je vais pouvoir utiliser ce que j'ai en stock ... Mais je persiste à dire que ce n'est pas logique ;)

8. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.