impossible d'inviter une amie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 22 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

une amie ( donc le pseudo est : inseparables )vient de s'inscrire sur farmerama et je voudrais l'inviter a faire partie de mes voisines mais impossible, je n'y arrive pas j'ai une place de libre j'ai beau envoyé l'invitation ça ne marche pas et pourtant c'est pas la première fois que je le fais que ce passe t'il , je sais pas si c'est du a un bug ou pas , pouvez vous me venir en aide, car je voudrais bien la compter parmi mes voisines afin de l'aider et la conseillé

merci beaucoup pour votre aide

bonne journée a tous et bon jeu

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Il n' y a pas de bug à chaque problème :wuerg:

As-tu fait la bonne manipulation , comme décrit dans cette FAQ
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-prairie-sauvage-et-voisins.8963

As-tu bien respecté les majuscules , minuscules ou les sigles , si il y en a ..genres : " ça # ou ♦ ou même un simple tiret " ..ton nombre de voisins est-il correct ? c'est à dire 17 ou 23 avec la rune 18 ... Que dit le message quand tu essaies de l'inviter ?
    Avec ces renseignements M-Vegas ou M- Phoenix pourront t'aider ;)

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine aime votre message.
  3. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

oui j'écris bien son pseudo , j'ai essayé avec un pseudo de la ferme de mon fils qu'il a abandonné et ça marche bien ,mais avec celui de mon amie rien a faire quand je vais inviter et que j'envoie le message elle n’apparaît pas dans ma barre de voisins alors que celle de mon fils y apparaissait en griser ( je l'ai retirer aussitôt car il joue plus pour avoir la place pour mon amie ,mais je me posais la question elle s'est inscrite qu'hier soir peut être que c'est pour ça, il faudrait peut être mieux que ce soit elle qui m'invite , qu'en penses tu ?

merci de ton aide louloukeke , c'est très sympa

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Déjà tu as la place , puisque tu as testé en invitant ton fils ..Elle peut-être invitée dès le premier jour de son inscription , je vois pas où ça coince o_O
    Tu peux toujours lui écrire pour qu'elle fasse l'invitation , ça sera du temps de gagner ;)
    Désolée de ne pouvoir t'aider plus que ça :oops:

Tu as plus qu'a attendre la réponse d'un M .

Je passerai voir ce qu'il en est...j'suis une curieuse:wuerg: xD

Bonne journée ensoleillée :)

5. vero15958

vero15958 Apprenti du Forum

bonjour comment fait on pour enlever des voisins en rouge avec un niveau inferieur a 10 je n'ai pas la poubelle merci a vous

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
    Lorsque tu envoies ton invitation, part elle "normalement" ?
    Demande à ton amie de t'envoyer l'invitation et reviens nous dire si tu l'as reçu, s'il te plait.

@vero15958 : N'aurais-tu pas un mentor ? Dans ce cas ce ne serait pas tes voisins qui seraient dans le rouge mais les poussins de ton mentor. La prochaine fois ouvre ton propre sujet s'il te plait car ta question n'est pas en rapport avec le titre de cette discussion.

Bon jeu :)
    M-Vegas

7. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

merci a louloukeke et a M-Vegas pour m'avoir répondu, le problème est résolu je lui ai demandé de m'envoyé une invitation pour voir si ça marchait bien c'est ce qu'elle a fait et je l'ai maintenant dans mon voisinage comme elle est au niveau 2 ( puisqu'elle a commencé qu'hier soir ) peut être que cela venait de ça , le princial c'est qu'elle va faire cette folle aventure avec moi ,je vais donc pouvoir la conseiller et l'aider du mieux que je peux a jouer a farmerama ,car pour le moment elle est un peu perdue

je vous remercie en tout cas pour vos réponses et votre patience

bonne journée a vous et bon jeu

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.