Impossible de terminer la livraison de la quête1 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fm7516, 12 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fm7516

fm7516 Padawan

Depuis 13h56 j'essaye de livrer les deniers casques de la quête 1 et je ne peux pas accéder à la quête !!
    Que puis-je faire
    Merci

2. esperanto70

esperanto70 Novice du Forum

Idem pour moi ! le jeu affiche la langue allemande et la quête est à 150 ???

3. esperanto70

esperanto70 Novice du Forum

Vraiment super !! Impossible de terminer la quête alors que le temps n'était pas écoulé et la nouvelle quête est arrivée. Donc des produits perdus pour cette fois-ci, c'est vraiment très désagréable ! Du coup je ne continue pas cette quête.

4. fm7516

fm7516 Padawan

Bonjour Infinity
    C'est la 1ère fois que je rencontre un pb similaire
    J'avais largement les quantités pour livrer les étapes 2.2 et 2.3
    Suite à un pb perso je n'ai pas fait la livraison immédiatement et lorsque j'ai voulu accéder à la quête 1 à 13h56, celle-ci n'était plus accessible, ce qui n'est pas normal
    J'ai qd même lancé la quête 2 en pensant que Bigpoint trouverait un moyen de terminer convenablement cette quête.
    Merci de ton aide
    Voici mes identifiants
    Joueur : fm7516 ID : 35285176

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme nous n'avons aucune information concernant un tel problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.