impossible de supprimer mp de ma boite d'envoi [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 27 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    En passant par mes voisin et l'enveloppe
    J'ai voulu suppriner quelques mp de ma boite d'envoi (en une fois)
    J'ai bien recu le message que cétait sans retur en arrière possible, j'ai cliqué pour supprimer comme j'ai toujours fait
    mais les messages restaient dans ma boite d'envoi, et toujours sélectionnés.

    Impossible de fermer la fernêtre , j'ai du cliquer sur l'adresse de ma ferme qui est dans mes favori afin de pouvoir aller sur mes autres terrain (jai eu une alerte : plug in shockware .....voulez vous le déactiver? Alors j'ai fermer la fenêtre du plug in shocware sans cliquer sur désactiver)

    En pasant par la poste, même problème : pas su supprimer de mp, mais ai pu fermer la fenêtre !
    Et là, pas d'alerte pour le plug in shockware)


    Avant de poster, j'ai vérifié si le sujet avait déjà été signalé, mais j'ai rien vu à ce propos

    Je veux pas supprimer TOUS les mp, mais seulement certains

    J'ai encore fait un tit roman ! xD, mais j'ai vouu donner toutes les info que j'avais
    Bonne journée, et bonne nuit:sleepy:;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque cela arrive, c'est qu'il y a un problème avec le Flash Player, cela peut être dû à un Flashplayer trop sollicité (une ferme ouverte + YouTube + 1 encore autre programme par exemple), pas assez récent (dans ce cas une mise à jour est conseillée) ou encore à un plantage du Flashplayer (comme cela arrive pour tous les programmes un jour).

    Pour résoudre ce problème, généralement la solution est de redémarrer ton navigateur quand cela arrive. Toutefois si cela se reproduit, peux-tu vérifier si la version de flash installée sur ton PC est mise à jour ? Pour cela, va sur http://www.adobe.com/software/flash/about. Si tu ne possèdes pas la dernière version, tu auras un lien en haut de la page qui te réorientera vers celle-ci.


    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    J'ai du attendre mon ami "expert ordi" il a vérifié : flash player est à jour.

    Je n'ai plus le message "plug in shockware .....voulez vous le déactiver?",
    Maintenant, je peux supprimer les mp que je veux, mais il faut au moins une à deux minutes pour que le mp coché disparaisse
    Mais , maintenant je peux faire le tri (ca va me prendre du temps au vu du nombre de mp:music:)
    On devrait pouvoir cliquer sur ceux qu'on veux garder et que seuls les autres soient supprimes (ce serait plus facile, enfin pour moixD)

    Est ce du à mon ordi cette lenteur de suppression?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est possible suivant le nombre de MP que tu as dans ta boite... cependant cela peut aussi être dû a une petite lenteur au niveau de ton modem ADSL (ta box).

    Pourrais tu la redémarrer et refaire un essai s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity,
    C'est très possible que ce soit le nombre de MP dans mes deux boîtes (ca fait plus de 3 mois que je n'ai plus supprimer de mp ! Et comme je suis bavarde......:music:)

    Je vais débrancher ma box avant de partir et la rebrancherai quand je rentrerai, puis j'essaierai pour voir si il faudra encore aussi longtemps

    Je reviendrai donner le résultat

    MERCI de votre aide
    Bonne journée et bonne semaine:)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night :)

    Je suis allée sur une de mes fermes (celle qui envoie le moins de MP) et ou je pouvais tout supprimer.
    En faisant un (ou plusieurs), il fallait attendre une petite minute en en supprimant 5.
    Puis j'ai cliqué sur "tout supprimer" etj'ai eu le message "voulez vous suppprimer...." et il y était noté plus de deux milles messages :eek: (et c'était celle d'où j'envoyais le moins de mp:oops:) Ben là aussi j'ai du attendre !

    Je n'ose pas imaginer le nombre de mp sur cette ferme !

    Donc la lenteur de suppression doit être due au nombre de MP (surement au moins 10 fois plus)
    Ca va me prendre du temps pour supprimer certains mp sur cette ferme :cry:
    je m'y collerai après le baby boom (autrement j'aurai jamais fini avant la fin du baby boom !)

    Merci beaucoup M-Infinity et M-Night ! Bonne semaine;)
     
  8. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Avez vous essayez de supprimer les mp sur un autre navigateur que G.C ... car cela peut venir de lui aussi pour la lenteur de quelques secondes. ;)
    Si mes souvenirs sont bon :oops: seul les 60 derniers MP sont visible par catégories mais quand on utilise la fonction tout , alors c'est ceux visible et ceux (anciens)non visible.
    "vous êtes bavardes" , je plasainte ;)

    Important , je conseille toujours d'éteindre "tout" au moins 1 fois par jour (quand on fait dodo) .... pas laisser en mode veille ....... cela est bénéfique pour les mises à jour entre votre ordi et les sites (navigateur , etc ...)

    Bonne continuation et jeu (et effacage)

    Edit --> je viens de faire un test d'effacement de lot de 20 MP sur mon ordi :
    - G.C = attente de quelques secondes (20 environ)
    - I.E et F.F = instantané (1 secondes environ)
    hernoine je vous conseille de voir sur un autre navigateur.
     
    Dernière modification: 29 septembre 2014
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Maintenant que tu as toutes les clés en main hernoine, je ferme le sujet.

    Bon jeu et bonne fin de babyboom :)
    M-Night