Impossible de supprimer mon divorce... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 24 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour !
    Je reviens vers vous, car j'avais déjà poster un sujet concernant le mariage.
    Comme j'avais été mariée à une personne disons un peu désagréable. Je l'avais supprimé, et là je me rends compte que je ne peux toujours pas faire une nouvelle demande de mariage, car mon voisin me dit que je suis toujours " l'élue votre cœur est déjà mariée"... J'ai supprimé l'ancienne alliance que j'avais mise sur mon terrain. Pouvez-vous m'aider svp? Merci à vous.
    J'avais déjà fait un sujet sur cela.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu as déjà fait une demande de divorce dans la bonne section il n'y a aucune raison qu'il n'ai pas été prononcé :p

    Quel est le pseudo concerné ?

    Bon jeu :)
     
  3. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Que voulez vous dire par pseudo concerné? Le mien ou celui de la personne que j'ai fait le divorce?

    La personne à qui j'était mariée est coccinelle68
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toi tu n'es plus marié depuis longtemps. Mais si tu as ce message c'est que la personne avec qui tu veux te marier l'est déjà. Donc je te demande quel est le pseudo de la personne avec qui tu veux te marier.

    Si tu étais toujours marié, tu n'aurais pas la possibilité de faire une demande et là, tu peux, la preuve :

    upload_2017-10-24_16-53-6.png


    C'est donc que le problème se situe au niveau du futur conjoint et non de toi ;)

    Bon jeu :)

     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta demande en mariage est en attente chez ce joueur depuis aujourd'hui, 2017-10-24, à 15:25:52 et il n'y a aucune raison pour que cette demande n'arrive pas.

    Bon jeu :)
     
  6. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir Infinity, j'ai bien reçu la demande :) et cela à fonctionné ! :)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et tout cela sans que je ne fasse quoique ce soit... C'est beau la technique xD

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, chabadette et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.