impossible de se connecter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par peggy3372, 9 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Comme tout le monde je suppose , je subit l'impossibilité de me connecter assez souvent
    en ce moment et sur des durées assez longues. Heureusement je peux lire le forum afin
    d'être rassurée en voyant que c'est une panne générale et que ça ne vient pas de chez moi.
    Je peux lire mais pas écrire , alors ma question est : si vous ne pouvez pas vous connecter
    comment faites vous pour écrire ??

    Bon jeu et bonne journée , en espérant que le jeu tiendra.;)
     
    hernoine aime votre message.
  2. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    J'ai fini par avoir une connexion un peu après 10 heures, mais je ramais depuis 8 h.30 avec le fameux message ERROR
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je l'ai déjà dit durant ces derniers jours, le problème est résolu à chaque fois mais "il" revient par une autre porte. BP n'a pas (et ce comme toutes les entreprises au monde) à expliquer le pourquoi du comment de ces problèmes. Son boulot est de les résoudre le plus rapidement possible et c'est exactement ce qu'il fait à chaque fois.

    Nous vous expliquons à chaque fois ce qu'il en est, certes sans les détails que vous n'avez de toutes les façons pas à savoir (aucune société culinaire ne vous donnerait leur recette de cuisine, ici c'est pareil).

    Comme j'ai annoncé dans l'AO de ce matin, nous avons demandé un prolongement de la quête (et un petit bonus mais dont nous ne pouvons vous assurer ce qu'il en sera). Nous devrions avoir plus d'informations d'ici à soir à ce sujet.



    sylvieD : tout simplement en se connectant avant les problèmes et en accédant de suite au forum. Ainsi même en se déconnectant, les fermiers ont toujours la page de forum ouverte et peuvent donc écrire ;)

    La connexion étant de nouveau possible, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.