Impossible de rentrer sur la ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamie461, 14 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamie461

    mamie461 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Depuis hier il m'est impossible de rentrer sur la ferme, je reste sur le panneau veuillez patienter et 0%. Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur Farmerama ou si cela vient de mes ordis car j'ai essayé sur mes 2 fixes et mon portable et j'ai exactement la même chose.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement.
    mamie461
     
  2. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour!!!!
    J'ai exactement le même problème...
    Bon jeu!
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a actuellement aucun problème de connexion sur le jeu :(

    Quel navigateur utilisez-vous tous les 2 ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night!
    J'utilise pour ma part,internet explorer...
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu faire un essai avec Google Chrome s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bah,je voudrais bien,mais mais mon anti virus et Windows8 m'empêche de télécharger Google Chrome....
    Je vais essayer de télécharger Firefox...
    Bon jeu!
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est étrange, cela ne devait pas être un lien direct parce qu'il n'y a pas de raison pour que ton anti-virus réagisse comme cela. Voici le lien pour le télécharger : http://www.google.com/chrome/?hl=f


    Reviens nous dire ce qu'il en est avec Google Chrome ou Firefox..

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. mamie461

    mamie461 Apprenti du Forum

    Pour ma part j'utilise Firefox et ma fille Cindykiki elle utilise Google Chrome elle a réussi a y rentrer tout à l'heure mais vraiment juste le temps de récolter et ressemer et de nouveau impossible d'y rentrer. elle est passée pour son compte via Google Chrome et pour le mien via Firefox.
    Bonne soirée
     
    Frambel1 aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc la connexion est possible, c'est déjà une première bonne chose. Pourrais-tu toi aussi faire un essai avec Google Chrome s'il te plaît?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Frambel1 aiment cela.
  10. mamie461

    mamie461 Apprenti du Forum

    Voilà c'est fait j'ai pu rentrer sur la page d’accueil,j'ai fait connexion et là même problème que sur Firefox, je reste sur le panneau veuillez patienter et 0%
     
  11. mamie461

    mamie461 Apprenti du Forum

    Désolée je ne vais pas pouvoir rester connecter sur le forum car j'ai du monde à la maison ce soir.
    Bonne soirée et bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas là aux grands maux les grandes manœuvres, peux-tu suivre dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteins ton ordinateur, puis ton modem (ta box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarre en premier ton modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connecte-toi au jeu et reviens nous dire si tout est bon

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  13. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Night,et merci de ta patience..;)
    J'ai réussi à télécharger Google Chrome....Plus de deconnexions mais encore quelques lenteurs dont je m'accomoderais...
    Bonne soirée et bon jeu!!!
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait ;) !

    Nous attendons le retour de mamie461 pour fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  15. mamie461

    mamie461 Apprenti du Forum

    Bonsoir, me revoilà enfin car depuis mon dernier message je n'arrivais plus à rentrer dans ma ferme, je viens de retenter une fois de plus et miracle j'ai réussi et surprise je n'ai apparemment rien perdu à part n'avoir pas pu faire la quête et juste revenu à temps pour pouvoir acheter la ligne de nuage.
    Merci de votre aide mais là je sais pas ce qui c'est passé.
    Cordialement
     
  16. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.