impossible de relever mes rangées dans la plante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par isisalanna, 20 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour
    ce matin j'ai voulu relever mes rangées dans la plantes merveilleuse avec l'aide fermière et ça ne fonctionne pas.
    donc j'ai essayé de les relever manuellement mais gros bug car si je clique sur une rangée qui donne des PE je me retrouve à l'arbre de sagesse et si c'est une rangée TPE je me retrouve directement sur la quête Bahanarama.

    donc j'ai vidé mes cookies et effacé mon historique pensant que ça venait de là mais ça n'a rien changé.

    pourriez vous, s'il vous plait, faire le nécessaire pour remédier à ce problème rapidement si possible.

    merci
    bonne journée et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta plante merveilleuse fonctionne parfaitement bien, il me semble que tu as juste cliqué sur des rangées de nuages que tu ne possède pas : l'une est une nouvelle ligne que tu peux acheté avec des étoile dans l'arbre de la sagesse et l'autre est liée à lévènement en cours.

    Sur la première page de ta plante merveilleuse tu as ceci :

    upload_2020-6-20_10-38-32.png

    Les deux premières rangées sont à débloquer dans l'arbre et la troisième s'obtient en participant à l'évènement "Le Club des bananes sauvages".

    Pour informations, toutes les autres rangées on été récoltées dernièrement.

    Bon jeu :)
     
    isisalanna aime votre message.
  3. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonsoir
    je viens de me rendre compte de ma bêtise toute seule. en fait j'ai changé l'onglet rangées favorites en toutes les rangées donc c'est normal que ça ne fonctionnait pas. désolée du dérangement ( ça m'apprendra à boire mon café avant d'aller sur ma ferme)

    merci bonne soirée et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    isisalanna aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.