impossible de recuperer les outils [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par snoopy197759, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bonsoir

    j'ai dans mon inventaire un cageot d'articles de ferme, lorsque je clique sur le nombre 6 que je veux pour l'obtenir, je me retrouve au dessus de l'article collier tropical puisque le cadre est dessus, et rien ne se passe .... je ne sais pas si je suis bien claire . En tt cas impossible d'avoir ce cageot, que puis je faire? merci à vous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu dans un premier temps vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    Bonjour

    j'ai vidé mes caches comme indiqué, je suis retournée dans mon inventaire , mon cageot n'est plus là; je suppose qu'il a été dispersé dans ma grange, je te remercie Mr Infinity et bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as ouvert ces 6 Cageots d'articles de ferme II hier, 2018-03-09, à 21:44:41. Ils t'ont rapporté 4 super engrais et 2 étoiles.

    Tout ceci t'a bien été crédité, c'est juste le visuel des cageots qui était encore dans ton stock avant le nettoyage :oops:

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.