Impossible de récolter!

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Delychieuz, 23 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour a tous, idem pour moi, Nixxon87 a raison vraiment trop de bugs ,deviens tres stressant plus aucun plaisir a jouer . Pourtant fidele depuis des annees
     
    marticy69 aime votre message.
  2. fredouilledey95

    fredouilledey95 Auteur en herbe

    Bonjour à toutes et tous, je subis , moi aussi, ce désagrément depuis hier.
    Ma stratégie : après la première connexion je vais sur un terrain, clique sur récolte; les tournesols tournent; F5; je prépare mon curseur sur la fermeture des infos à droite du "jardinet" (dans les sapins), dès que je reprend la main, clique pour fermer les infos, retour sur un autre terrain, récolte, F5 et c'est repartis. Je recommence six fois de suite. (six terrains Ferme et iles), ce "bug" ne concerne que les récoltes, donc en premier, faire les récoltes sur tous les terrains, six fois F5, et ensuite plus de problème. Je relance les abris et je replante. Même choses pour les terrains articles à gains (phare et autres). Soyons patient, les problèmes informatique ne se règle pas en un claquement de doigt. Ne comptez pas sur un retour de Flash Player. Les techs de BP vont résoudre tous ces problèmes au fur et à mesure, en combien de temps ????? Encore une fois, patience. Bon jeu, bonne quête à toutes et tous.
     
  3. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Je suis assez patiente en général et je râle rarement, mais là je trouve que BP exagère. Nous n'avons aucune information à part celle de M. Infinity hier vers 17 h 30. Depuis rien. Par contre, les annonces pour faire fonctionner la CB (roulette, engrais de vaillante, aides fermières), elles arrivent !
    Que BP règle les bugs avant de nous inonder d'événements, cela devient impossible, surtout que l'on nous donne aucune information !
    Je joue depuis 2011 mais je commence à me poser la question si je continue ce jeu ! :wuerg::cry:xD
     
  4. oeuf51

    oeuf51 Padawan

    Bonjour Gis
    tu as raison cela devient très Stressant !!!:cry::cry::cry:
     
    gisouvil et clo854 aiment cela.
  5. coquine1122

    coquine1122 Apprenti du Forum

    bonsoir à tous comme beaucoup de joueurs je n'arrive pas à récolter de puis hier décidément les problèmes se suivent.les soleils qui n'arrêtent pas de tourner ,les moutons qui courent pendant de longues minutes,j'en oublie surement . on avait pas ça avec flash players
     
  6. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonjour ,
    Merci a M-Infinity pour la réponse aux nombreux posts
    Je confirme ça marche avec le client en remettant les animations de récoltes dans les paramètres
    Bon jeu
     
  7. celiane28

    celiane28 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Effectivement ça marche en remettant les animations de récoltes mais que cette fonctionnalité est pénible ! C'est très gênant pour une récolte manuelle voir franchement agaçant avec tous ces objets qui volent ! Ça n'a absolument rien de ludique si c'est l'effet recherché et j'ai un gros doute sur son utilité réelle car, si je ne me trompe, on peut avoir ces informations de récoltes à l'aide des flèches situées en bas de l'écran si besoin.
    Cela fait des mois que ce jeu peine à fonctionner normalement. D'ici à ce que j'abandonne ma ferme il n'y a pas loin, je le ferais avec bcp de regret jouant depuis de très nombreuses années mais ces bugs à répétition deviennent franchement pénible.
     
  8. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous bizard bizard bonne journee a tous
     
  9. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    bonjour
    j ai eu la meme chose mais j ai trouvé la solution dans la faq
    ils vous disent d aller d ans parametres avancé et ne pas activer les animations de recolte
    faites l inverse activez les animations de recoltes et vous pouvez recolter

    vous parlez d amateurisme vous avez le cas il faut se chercher les solutions aux bug c est vraiment desolant
     
    gisouvil aime votre message.
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    @_manon47_ Depuis hier il est justement indiqué qu'il faut faire l'inverse et les activer.
     
    gisouvil aime votre message.
  11. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bonjour , encore ce problème de connexion
    tant pis si je n arrive pas à faire mes fermes c est le ras le bol de ce jeu!!
     
    gisouvil aime votre message.
  12. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous,
    Apparemment cela refonctionne mais je suis comme la plupart des personnes je trouve inadmissible que BP ne nous ai informé de rien. Aucune explication à part celle de M-Infinity que je remercie. Et comme le dit Gisouvil pour nous inonder d'annonces pour faire fonctionner la CB çà BP sait le faire.
    Pensez-vous d'ailleurs qu'il va y avoir un dédommagement ?
    Bon jeu à tous et moi je réfléchis si je continue ou si j'arrête
     
    gisouvil aime votre message.
  13. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    D'après le forum anglais, les problèmes de récolte ont été résolus. C'est super !

    Mais maintenant on ne peut plus se connecter au jeu.
    On avance, on avance. : DDD
     
    gisouvil aime votre message.
  14. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous, je me fait rare sur le forum en commentaire mais là ra-bol, j'ai comme l'impression qu'on avance de trois pas en avant pour en faire quatre en voir plus en arrière au niveau des BUGS et problème de connexion bien entendu en début de quête, parlons en de ses quête ou on demande de plus en plus de drop ou plante et le tout sur un seul terrain la blague
    Je vais une fois de plus prendre mon mal patience comme dab
    Il est 16h malheureusement pour moi je ne peux toujours pas me connecter à ma ferme donc quête perdu d'avance vu le nombre de paille qu'il faut et quand a l'autre j aurais du récolter depuis 14H :cry:j
     
    Dernière modification: 25 juin 2021
    varoise83 et gisouvil aiment cela.
  15. yolande56

    yolande56 Auteur en herbe

    bonjour , je viens seulement de pouvoir me connexter et je ne sais pas par quel miracle,en effet mission un peu compromise avec le nombre de paille et de plantes demandé pour le weekend, j'espère que la connection va tenir
     
  16. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    bonjour, dur...dur pour les 2 quêtes en cours car impossible de se connecter jusqu'à 16H40
     
  17. egeco

    egeco Maître du Forum

    En regle générale il y a un geste de big-point!8)
     
  18. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonsoir à tous,

    Pour le club des 5 filles tout est revenu dans l'ordre à 17h, merci aux techniciens qui ont débloqué le jeu,
    Bons jeux à tous
     
  19. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour pour moi sa reste bloqué a 75% je ne peut pas jouer
     
  20. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    ça m'arrive aussi régulièrement depuis quelques jours, dans le navigateur il faut supprimer les cookies et vider le cache puis essayer parfois plusieurs fois ...
    dans le client standalone il faut le désinstaller, redémarrer le PC, le réinstaller