Impossible de récolter le cadeau de Noël [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par victoria1970, 5 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. victoria1970

victoria1970 Avancé

bonjour impossible d'ouvrir mon cadeau de noel !! cela charge à 100 et bloque
    merci de m'aider svp

2. angel0410

angel0410 Auteur en herbe

bonjour ,pareil ici impossible d'ouvrir le cadeau de Noel ,
    je suis niveau 211

3. angel0410

angel0410 Auteur en herbe

cela devient pénible, tjs impossible d'ouvrir le calendrier d'hiver

4. belette08

belette08 Novice du Forum

tjs pas de réponse!! pas sympa :oops:

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

belette08, la prochaine fois que tu feras ce genre de réflexion, tu prendras un avertissement ! Je te rappelle que nous somme des bénévoles et que nous avons un travail et un vie à côté du jeu ! De plus, tu n'as posé aucune question dans ce sujet, je ne vois donc pas ce que tu viens y faire excepté mettre de l'huile sur le feu ! Sans parler su fait que tu postes avec plusieurs de tes compte pour un seul et même problème !

angel0410, ce qui est pénible c'est que vous ne pensiez pas a faire un simple nettoyage du cache de vos navigateurs ! Pour information, j'ai pu récolté ton cadeau (19 étoiles) sans aucun problème.

Il en est forcément de même pour victoria1970 puisque c'est la même personne je ferme donc ce sujet.

M-Inifnity

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.