Impossible de passer d'un lieu à l'autr [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 5 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    Depuis quelques jours j'ai des difficultés pour passer du terrain principal à la prairie ou à l'ile .; je clique sur la flèche et ça ne fonctionne pas. J'ai vidé cache et cookies l'autre jour et j'ai toujours le même problème que je résous en rafraichissant ma page.Pourriez vous me dire ce que je dois faire(mes connaissances informatiques étant réduites .Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les "saletés" peuvent aussi se loger dans le cache du Flash Player. Donc peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ? N'en saute pas une, sinon ton problème ne sera toujours pas résolu après ;)

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Opérations accomplies ,je dois attendre un peu pour voir les effets.Merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu n'es pas revenue depuis c'est que tout va bien ;)

    Je ferme donc ton sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night