impossible de me connecter [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gigi029, 19 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir M infinity depuis hier impossible d ouvrir farm la page ou je mets mon nom et code ok apres connexion et la farm disparais de mon écran pouvez vous m aider merci a bientot de vous lire ( j était avec le client sur edge et avec gc unity ) bonjour mon frére est passser a retélécharger le client mais sa n explique pas pourquoi mon téléchargement d avant a disparu
     
    Dernière modification: 20 avril 2022
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas la main sur ton PC je sais pas te répondre :oops:

    Tout étant visiblement rentré dans l'ordre, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir M Infinity bin dsl sa recommence et la j ai eu une pancarte qui me dis .idp.generic. menace éliminer farmeramA en quarantaine que faire ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est ton antivirus qui détecte un faux positif et qui déplace l’exécutable en zone de quarantaine :oops: Du coup, tu ne le vois plus puisqu'il n'est plus à sa place !

    La seule solution c'est de dire à ton antivirus que Farmerama.exe ne contient pas de virus mais cette manipulation diffère suivant les antivirus et nous ne pourrons donc pas t'aider pour le faire.

    Bon jeu :)
     
    gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  5. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir M Infinity merci je vais noter mais je fait comment pour lui parler svp
     
    Dernière modification: 21 avril 2022
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que ne comprends-tu pas dans la phrase "cette manipulation diffère suivant les antivirus et nous ne pourrons donc pas t'aider pour le faire" ?

    Désolé mais c'est au support de ton antivirus de poser la question.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour suis pas une pro de l ordi désoler de t avoir déranger vais voir ce que peu faire merci de ton aide tu peu fermer et si j y arrive bin seras par hazzard un coup de bol quoi bonne journée et encore merci
     
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Le nom de la chose diffère selon l'antivirus, mais en général ils appellent ça ajouter un programme dans les exclusions ou encore ajouter un programme dans la liste blanche.

    Si tu donnes le nom de ton antivirus je peux te chercher l'explication de la procédure mais mon aide s'arrêtera là.
     
    gigi029 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gigi029, tu ne m'as pas déranger, c'est juste que nous ne pouvons pas t'aider sur ce sujet.

    jejedu67, je vous invite à échanger sur ce sujet via la poste de la ferme car le forum n'est pas ici pour régler ce type de problème.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et jejedu67 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.