Impossible de me connecter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par emilie9495, 13 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. emilie9495

emilie9495 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Cela fais 1 heure que la quête à commencé et je n'arrive pas à me connecter sur le jeu :cry:
    J'ai vidé caches cookies, ai essayé via google chrome, Mozilla et internet explorer mes petits moutons bloquent à 100%....que faire ?>:(

2. emilie9495

j'y ai accès mais ça rame énormément et toutes les fonctionnalités ne sont pas actives.... je devrais récolter ma première tournée de champignons et je peine à les planter -.-

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Je t'invite à suivre à la lettre le post de Papachat dont je met le lien : #2
    Reviens dire si ca a résolu ton problème;)
    Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  5. emilie9495

Bon je n'avais rien dans flash ni dans cache et cookie. j'ai rechangé de moteur de recherche, ça rame mais j'ai réussi à accéder à ma ferme. Merci de votre aide en tout cas et bonne quête.

6. M-Infinity

Bonjour,

as-tu redémarré ton modem ADSL ?

7. audrey9495

audrey9495 Novice du Forum

Bonjour, désolé je ne suis pas revenue sur le forum.
    Je pense que c'est effectivement la box qui avais un soucis car de chez moi pas de problème de connexion. Merci de votre attention.
    J'ai bien avancé malgré tout dans la quête...:)

8. M-Infinity

Bonjour,

sans vouloir te prendre à défaut, lorsque l'on donne une procédure à suivre il ne faut pas sauter des étapes :p

Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.