Impossible de me connecter à mes fermes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

J'ai eu un problème d'internet et depuis que la connexion est rétablie, il m'est impossible d'accéder à mes fermes.

Une capture avec le visuel de ce qui apparait avec Google et avec Mozilla :

Explications :

Avec Google, j'ai l'encart de la ferme comme avant qu'elle charge, puis au lieu d'avoir l'image de la ferme avec le petit mouton qui fait sa gymnastique matinale, j'ai un encadrement de la ferme avec un fond blanc et la pièce de puzzle demandant de lancer Adobe Flash.
    Je clique droit et demande le démarrage du plugin, mais rien ne se passe.

Avec Mozzilla, c'est plus simple : il démarre pas et me mets la fenêtre directement sur le bureau.

Pffff ! J'peux pas jouer:cry:

J'ai jamais eu ces messages.

Ah oui ! caches et cookies faits avant la coupure momentanée de la connexion.
    J'ai mis la box au repos forcé plusieurs fois.

Pour le problème avec Google et Mozilla, c'est grave docteur?:oops:
    J'espère ne pas devoir formater l'ordi : je tiens à mes images:cry: et j'ai rien pour les sauver:wuerg:

EDIT : j'ai pu visionner sans problème la vidéo de cette annonce.
    Mais pour la ferme, c'est toujours la même chose

Dernière modification: 28 novembre 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne suis pas certaine que les manipulations suivantes résolvent ton problème mais je n'en vois pas d'autre pour le moment :

- Pour Google Chrome, désinstalle-le à partir du panneau de configuration de Windows, redémarre ton ordinateur, puis réinstalle le à partir de ce lien : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html

- Pour Firefox, va sur cette page https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ puis télécharge la version française, lance le programme et vérifie que ça fonctionne.

En espérant que cela résolve tous tes problèmes ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour M-Night:inlove:

:D:inlove:xD
    MERCI M-Night
    Tu es mon ange sauveur:inlove:
    J'ai mes fermes aussi bien sur Google que sur Mozilla
    YOUPIIIIIIE
    MERCI, MERCI, MERCI

Bon, je vais arrêter là, autrement, je te fais un post d'un kilomètre de long avec uniquement des merci

J'ai eu quelques sueurs froides, car brusquement mon ordi s'est bloqué et je savais plus rien faire.
    Après plusieurs défragmentages , j'ai du refaire de la place pour la mémoire (viré quelques:wuerg: images inutiles;) , je continuerai plus tard pour les autres, j'en ai marre:wuerg:)

Maintenant, mon ordi est bien sage, (pour l'instant)

Le principale : j'ai retrouvé ma fermexD et le forum:inlove:
    Encore MERCI M-Night:inlove:
    Bon jeu, bonne semaine , et très bonne modération à toi et tes collègues.
    Merci pour tout:inlove:

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.