impossible de me connecté avec farmerama.com

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LeChieur531, 6 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeChieur531

    LeChieur531 Novice du Forum

    bonjour
    Je suis au niveau 40 sur farmerama.com. Jusqu'à 10 h ce matin j'ai pu jouer et quand j'ai voulu me reconnecter au jeu impossible de le faire. Cela me disait speudo et MDP incorrect. J'ai reçu un e mail me diasnt que mon compte avait été fermer, alors qu'il en est rien. Pouvez vous me dire s'il s'agit dun beug ou d'un piratagede mon adresse mail. Car je me vois mal tout reprendre a zéro. Merci de me repondre
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu parles bien du compte LeChieur53 ? Si oui il n'y a aucun problème, ton compte est toujours actif, l'adresse email est la même que celle que tu as mise pour ouvrir le compte avec lequel tu postes aujourd'hui.

    Lorsque tu arrives sur la page de connexion as-tu ton identifiant et ton mot de passe pré-enregistrés ? Si oui peux-tu les effacer et les réécrire à la main sans faire de copier/coller s'il te plaît ?

    Reviens nous dire si en faisant cela tu as de nouveau accès à ton compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Je suis l'amie du Lechieur53 et oui on avait enregistré le pseudo et le mot de pass. Ensuite on a tout effacer et recommencer cela donne le meme resultat ce compte n'existe plus. Il a meme recu un mail de farmerama disant que le compte avait ete cloturer, c'est bete car il etait au niveau 40 et avait ouvert bahamarama bref........ il a rouvert un compte sur farmerama.fr mais il doit tout recommencer a zero :(
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le compte Lechieur53 est toujours actif, je viens de faire un essai. Que se passe-t-il si tu tentes de te connecter avec l'identifiant et le mot de passe de Lechieur53 directement sur farmerama.fr ? Cela fonctionne-t-il ?

    Ce n'est pas parce que tu as créé ton compte sur la page farmerama.com que tu ne peux pas y accéder sur farmarama.fr ;)

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra contacter le support pour savoir ce qu'il se passe ;) en écrivant à la rubrique "Questions générales" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en cliquant sur ce lien http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport ou en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.