Impossible de livrer la quete autour du monde

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 5 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. calimero

calimero Grand Maître du Forum

bonsoir ,je n'arrive pas à accéder à la quête autour du monde, les autres oui mais pas celle ci, ou c'est un beug ?! aidez moi SVP car j'ai tout ce qu'il faut pour la finir .. merci.............. ah à l'instant même ,j'y retourne et ça marche ,il y a quand même un problème ,je pense ! ? !

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La quête est accessible via le chronomètre à gauche de ta ferme ou directement à la coop' en ville.

Le problème persiste t-il après une déconnexion-reconnexion de la ferme ?

Revient nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53 aime votre message.
  3. bloodkiss1

bloodkiss1 Novice du Forum

bonjour je viens de debuter le jeu et je n'ai pas le chrnometre ni la quete sur le jeu je suis niveau 6
    merci d'avance

4. calimero

bonsoir M_Phoenix ,je fais des tas de manipulations ,déconnecter , reconnecter, etc ,et nettoyer et bof

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

@bloodkiss1 : Essaye une déconnexion et reconnexion à ta ferme et reviens nous dire ce qu'il en est après cela ;)

@calimero : Euh... Ca veut dire quoi "je fais des tas de manipulations ,déconnecter , reconnecter, etc ,et nettoyer et bof" ?

La quête n'apparaît pas à la coop' malgré cela ?

M-Phoenix

6. calimero

bonjour M-Phoenix, et bien bof ,ça veut dire que j'ai eu du mal à me connecter sur cette coop ,et donc je me suis demander si c'était pas un beug ,encore aujourd'hui mais bon cela est étonnant,j'ai quand même réussi à y accéder et à la terminer !! merci de m'avoir répondu ,si j'ai un autre problème je vous le ferais savoir,merci de votre attention ! bonne journée à tous

7. mimi99

mimi99 Apprenti du Forum

bonjour moi aussi je n arrive plus a livrer sa ne marche pas je me suis déconnecté et reconnecté mais rien il y a un probleme merci de vérifier a plus tard.

8. momott

momott Apprenti du Forum

c est surement un problème je n y arrive pas non plus esperont qu il vont rétablire se soucis a plus

9. calistri

calistri Novice du Forum

Bonjour
    J'ai un petit soucis (sushis), il m'est impossible de livrer mes marchandises pour la quete autour du monde, j'ai testé sous un autre navigateur et meme d'ordi, mais rien n'y fait, il en va de meme pour d'autres quetes.... J'ai aussi vidé le cache et les cookies par mesure de précaution, ca ne change rien

10. neurone62140

neurone62140 Novice du Forum

Même problème, par contre sous un autre pseudo cela fonctionne ?

11. safrane57

safrane57 Padawan

bjr idem meme pour les quetes normales je peut pas livrer

12. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

J'ai fusionné les deux sujets parlant du même problème.

Ce problème est signalé et nous attendons que les techniciens de BP le résolvent.

M-Vegas

hernoine aime votre message.
  13. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Assurément tout le monde a eu un petit souci ce matin (quelle que soit l'heure du réveil.....)
    Après 30mn de galère, j'ai fait un vidage de cookies (un bon petit déj. ne fait jamais de mal;)) et tout est revenu en ordre!
    Merci M-Vegas!
    Bon jeu à tous:p

14. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR