impossible de livrer la quête souris des neiges 5

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mathis49stg, 10 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mathis49stg

mathis49stg Auteur en herbe

j'ai un bug sur la quête. Je suis à 254/290 et impossible de livrer le reste. La touche est grisée. Je ne comprends pas d'ailleurs comment j'ai pu livrer qu'une partie puisqu'on peux livrer que la totalité de la quête.
    j'ai aussi un bug sur le niveau 1 que j'ai livrer entièrement mais la 1ere étape n'est plus validée.
    Merci de votre retour car cela me bloque pour finir la quête.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

A moins que tu ais demandé dans les réglages de la ferme de ne pas pour livrer une quête de la Coop partiellement, il est tout à fait possible de le faire. Mais comme tu l'as demandé, tu ne peux pas :

upload_2021-1-10_19-18-55.png

Par contre tu n'as pas validé la tâche argent du niveau 1 et c'est pour cela que tu ne peux pas livrer une partie du niveau 2 ;)

upload_2021-1-10_19-22-39.png

Pour remonter dans le niveau, il suffit de cliquer sur la petite flèche, ici :

upload_2021-1-10_19-23-17.png

Bon jeu :)

3. mathis49stg

mathis49stg Auteur en herbe

Merci de ton retour rapide.
    Je suis pourtant sûr d'avoir validé le niveau1 argent car les 2 suivants sont validés.
    C'est très surprenant.

Bon jeu.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu vois bien qu'il ne sont pas validées sur la capture que j'ai postée ?

Tu as bien remarqué que cette quête change tous les jours ?

Bon jeu :)