impossible de jouer

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 7 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je peux plus jouer ,depuis ce matin c'etait une lenteur comme j'ai jamais eu,j'ai déconnecté
    plusieurs fois eteint et rallumé pareil et maintenant je peux même plus bougé ,svp si vous pouvez faire quelque choseje serais contente merci d'avance .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens de ta ferme où tout est normal et c'est donc ta machine pou ta connexion internet qui est en cause.

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur ainsi que ton modem internet.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    je comprend pas ce qu'il faut faire je comprend pas les termes,je sais pas beaucoup me servir d'un ordinateur ,je suie agée pour moi ça devient dure,j'aimais bien ,merci quand même bonne soirée .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Demande à un proche de faire ce "ménage" pour toi en ce cas :oops:

    Bon jeu :)