impossible de jouer [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par perlo, 8 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    Coucou

    Chez moi, avec flash, tout fonctionne très bien
     
  2. elfy41

    elfy41 Apprenti du Forum

    Bonjour, je n'ai pas pu me connecter hier est il possible de me donner le cadeau du 8 décembre du calendrier de l'avent car impossible de me connecter ,merci je vous souhaite une belle journée
     
  3. Jeannotlapin0202

    Jeannotlapin0202 Novice du Forum

    Bonjour !Moi aussi j'ai été obligée de payer mon cadeau du 8 .
     
  4. toutoune82

    toutoune82 Novice du Forum

    bonjour je n'ai pas pu me connecter hier en rentrant de mon travail donc pas de cadeau du 8 décembre du calendrier de l'avent bon jeu
     
  5. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Tout est rentré dans la normale dans mon jeu. Merci.
    Bonne journée.
     
  6. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    35 passages? sérieux? j'aurais laché l'affaire avant ;)
    Ce matin, ça fonctionne ... merci beaucoup à ceux qui ont bossé tard pour rétablir le jeu
     
  7. papyalves1

    papyalves1 Padawan

    Bonjour , impossibles hier après midi de me connecter sur mes 4 autres fermes j'ai donc perdu hier le cadeau du calendrier de l'avent du jour !!! comment le récupérer ? merci
     
  8. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Bonjour, impossible de me connecter hier après midi et jusqu'à ce matin... Ai donc raté des récoltes et mon AF.
    Depuis quand les maintenances sont annoncées seulement quelques heures avant? C'est rageant !
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci est expliqué dans cette AO https://board-fr.farmerama.com/threads/maintenance-du-08-12-20.52992 tous les services ont été rétablis aux alentours de 1h du matin.

    Le joueurs rencontrant toujours des problème doivent effectuer un nettoyage de leur navigateur en utilisant la procédure habituelle (pas avec C-Cleaner ou autre outils de ce genre).

    Pour ce qui est du problème d'accès aux cadeaux du calendrier, nous n'avons pas d'informations pour le moment ce il n'est pas de notre ressort de prendre une décision à ce sujet.

    Merci de votre compréhension.

    Le problème technique étant maintenant résolu, je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.