impossible de jouer [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par perlo, 8 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manon912002

    manon912002 Apprenti du Forum

    Pour info :
    Impossible de se connecter à farmerama via chrome.
    Après quelques instants, il est affiché : Ce site est inaccessible.
    www.farmerama.fr a mis trop de temps à répondre
     
  2. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonsoir
    Enfin je me suis connectée , mal parti pour les drops (ferme non préparée), sans compter perte AF, bonus +1 pour les abris, .....
    Bonne nuit .
     
  3. ptilog1

    ptilog1 Auteur en herbe

    salut bon maintenant je peux jouer sur uniti mais plus avec flash player. mais je rate le cadeau journalier ,enfin un jour de retard sur le cadeau journalier. et obliger de donner des fleurains pour ouvrir celui d'hier de la place principale ;la case du calendrier du 8/12, pris du retard pour le cadeau journalier du 8/12 ainsi que le nombre de connexions consécutives c'est moche peut être nous seront il rendu?
     
  4. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour à tous.
    Je peux qu'à l'instant me connecter avec Unity, mais plus avec flash, et ça m'ennuie beaucoup.
    Peut-être que demain tout sera rentré dans l'ordre, du moins je l'espère.
    Bonne nuit.
     
  5. almd21

    almd21 Apprenti du Forum

    Bonsoir ou Bonjour idem je n'ai pu me connecter que à l'instant .
     
  6. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    Même chose, impossibilité de me connecter en soirée, et j'ai testé là, ça fonctionne.
    Je n'ai pas non plus pu ouvrir la case 8, ni le bonus de connexion.
    Je suppose (j'espère?) que cela sera ajusté.[​IMG] Avec un peu de chance (et de savoir faire des développeurs[​IMG] ) , on pourra peut être remonter le temps.[​IMG]

    Bonne nuit et bon courage avec cet environnement actuel [​IMG]
    Pour ma part, je voterais bien l'hibernation [​IMG] en attendant un printemps qui devrait nous laisser un peu plus respirer.
     
  7. alanom

    alanom Apprenti du Forum

    bonjour,
    A Cause de la maintenance qui a duré de l après midi jusqu a 23H50 environ le 08 12 2020,je n ai pas pu avoir le cadeau quotidien et celui du calendrier d hiver.
    Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.

    J ai lu que vous alliez offrir un bonus : très bien, cela compensera le fait que nous n avons pas pu jouer, mais pas du tout les cadeaux perdus du 08 du calendrier d hiver ( qui nécessite 8 fleurains pour l acquérir ) et du quotidien ( qui est perdu, puisqu à la fin du mois il nous manquera celui du 31 , qui en décembre risque d etre interessant !)

    Nous souhaiterions que les cadeaux quotidiens du 09 décembre soient ouverts et engrangés pour tous, ainsi que le 08 du calendrier d hiver, n ayant pu le faire à cause de cette longue maintenance.


    Bon jeu
     
  8. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    enfin connecté , il est plus de 2h00 du matin
     
  9. poochy73

    poochy73 Novice du Forum

    bonjour,

    ce soir vers 16h30 heure de Montréal au Québec je me suis connecté. impossible il y a une mise a jour. bon ok je reviens de mon cours vers 21h. là je n'ai plus accès pour prendre la surprise du jour dans le calendrier de l'avant. je trouve ça plate d'être pénalisé par vos mise à jour....
    merci et bonne soirée
    Poochy
     
    wendy2990 aime votre message.
  10. fleurette

    fleurette Avancé

    bonjour , pas très cool de ne pas pouvoir jouer le reste de la soirée....que de pertes , ...
     
  11. louloudu14-

    louloudu14- Apprenti du Forum

    Bonjour ,

    je n'ai pas pu faire mon cadeau du jour ainsi que celui du 8/12 , j'espère pouvoir les récupérer s'il vous plait , dans cette attente bonne journée
     
  12. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    bonjour,je ne sais pas si celà viens de cette mise à jour mais le jeu est lent ce qui n'était pas le cas avant cette mise à jours,bonne journée et bonne quete à tous
     
  13. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    bonjour,
    Ce matin je peux me connecter et finir ma quête chronométrée que je pensais fichu.
     
  14. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonjour
    Oui pas possible de se connecter hier au soir. Mais soyons positif, aujourd'hui nous sommes là et bien un grand merci .
    Oui impossible de mettre du lourd pour la quête d'aujourd'hui, mais si nous pouvons avoir le jeu le 1er Janvier et bien ce n'est pas grave MERCI pour vos efforts à sauver ce jeu
     
    furaline aime votre message.
  15. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Du à la mise à jour impossible de se connecter et ce même à 21h00 et plus.
    Pensez vous que je puisse le récupérer.

    Merci et bonne journée
     
  16. Neptune670

    Neptune670 Expert Junior

    Pourquoi une mise à jour du jeu aves flash ???
    Et qu'en est-il des problèmes avec unity, ils sont résolus ?
     
  17. PAPACHOU

    PAPACHOU Novice du Forum

    Bonjour,
    impossible a jouer
    le jeu bloc au bout de trois clic souris
    bon courage
     
  18. tofpat

    tofpat Apprenti du Forum

    Bonjour ce matin tous remarche ....
    Merci a toutes l'équipes
     
  19. lulachipie

    lulachipie Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Voici le post d’hier soir pour donner suite au commentaire, mais impossible de le notifier.
    Je viens de faire un nettoyage complet avec CCleaner (avec 35 passages : cache / cookies / erreur…) et j’ai toujours le même problème, impossible d’effectuer la connexion : erreur 502 Bad Gateway.
    Test de débit internet : 350 Mbit montant – 369 Mbit descendant (fibre).
    Connexion sur d’autres sites d’information par exemple : ok.
    Quand le problème sera résolu, serait-il possible de débloquer ma case du calendrier de l’avant svp et le cadeau du jour ? Merci bcp.
    Dans l’attente, je vous souhaite bon courage a toute & à tous. 08 novembre 2020 à 22h30.
     
  20. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour, forcément cadeaux du jour de hier raté et calendrier pas fait .... Le code bonus est une chose mais les fermes qui n'ont pas pu se connectées sont clairement défavorisées !!!
    En attente de la compensation .... Et ce serait bien qu'il y ai un script automatique pour tous pour le calendrier de noel de hier pas ouvert !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.