impossible de jouer [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par perlo, 8 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    comme beaucoup je suis dans l'incapacité de me connecter et de jouer , soit ça se met en "petite pause " , soit ça se déconnecte immédiatement , et ce malgrès nettoyages habituels , et je n'ai aucun problème d'internet , je peux même me connecter aux autres jeux de bigpoint sans soucis ,
    Moi qui voulait préparer les cultures pour les drops de la quète de demain , je l'ai dans l'os , ça fait plus de 2 heures que j'essaye , je pense ne revenir que demain
    Bigpoint aurait dù repousser le début de la quète , dommage pour nous
    bçonne soirée
     
  2. agip63

    agip63 Apprenti du Forum

    Oui unity nous met dans la m.... Bonne soirée
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  4. tofpat

    tofpat Apprenti du Forum

    Bonsoir idem pour moi impossible de me connecter ,nettoyage des caches et cookies fait ...
    mais rien ne change ...
    bon courage a toutes l'équipe
     
  5. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    21:55
    connexion enfin possible à la ferme
    tout est normal enfin !

    edit : léger bémol : temps de chargement de la ferme un peu long - idem pour les tournesols quand on passe d'une aire de jeu à une autre
     
    Dernière modification: 8 décembre 2020
  6. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonsoir
    je viens juste de me connecté mais seulement sur unity pas moyen avec flash j'ai pus récoltée mais la sa bloque a nouveau dommage j'ai perdu beaucoup surtout de mes aide fermière :cry:enfin espérons que demain sa ira mieux :p
     
  7. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonsoir
    j' arrive juste à me connecter , mais le jeu est hyper lent , de plus je n' ai pas pu préparer mes terrains pour la quete à venir et perdu l' usage d' un bonus obtenu ce jour , gnnnn
    bon tout le monde est à la meme enseigne
    demain sera un autre jour
    Bon jeu
     
    Cracoukass aime votre message.
  8. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    je suis sur mozilla firefox, Bonsoir impossible de me connecter au jeu depuis 20 h 30, depuis fin de la maintenance surtout, bon j'ai perdu mes bonus chutney carottes etc ; j'espère que la quête sera repoussée et surtout une petite compensation à la clef, bonne nuit
     
  9. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    moi je reste bloqué a 55%
     
  10. coco190600

    coco190600 Auteur en herbe

    Bonjour,
    enfin!!!! j'ai frôlé la crise de manque!!! o_O:wuerg:
    Bonne nuit
     
  11. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Je vois qu'on a des fortunes diverses, 23h20, j'ai enfin réussi à me connecter, mais c'est injouable pour l'instant.. Vivement demain matin, ça devrait refonctionner normalement... :)
     
  12. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    quand je paye pour un service j'aime que ce service fonctionne correctement!!
     
    minibaron, perlo et lunatikedu83 aiment votre message.
  13. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    La galère pour récupérer le calendrier de l'avent sur mes fermes, impossible de me connecter avant 23h15 et plusieurs minutes avant de pouvoir cliquer sur l'onglet actif des cadeaux et calendriers pfffff, je ne sais même pas si ça va avoir été pris en compte je verrais demain en espérant que ça refonctionnera normalement.
    Bonne soirée à toutes et tous.
     
  14. mystic81

    mystic81 Padawan

    Bonsoir, il a été impossible de jouer depuis le début de l' après- midi, le jeu était bloquer, pas fini le jeux des chiens, mon fils a été bien déçu.
    Nous n' avons pu nous reconnecte qu' 23h45.

    Nos salutations
    mystic81 et darius8
     
  15. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    J'utilise Chrome, impossible de me connecter :23h30. J'ai pu ouvrir ma ferme en passant par la page farmerama forum.
    Merci à toutes les personnes qui œuvrent pour que nous puissions retrouver nos fermes. ça ira mieux demain.
    Bon jeu
     
  16. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello apres 2 h de pertinence et de déco et reco de passer de flash à unity je suis arrivé a récolter et tout replanter en espérant que tout remarche demain bon courage a tous
     
  17. lunatikedu83

    lunatikedu83 Apprenti du Forum

    Idem je vient de jeter 15 balles ce mois ci pour rien, j ai l habitude d acheté des fleurains sur mes fermes ....beh lafranchment je suis écœuré de ce jeux et si on peux plus ce connecté en passant par player je vais galéré car mon ordi il est en réparation et laje joue sur lancien qui déconne un max a commmmencé par le clavier
     
  18. zazoucanel

    zazoucanel Novice du Forum

    C'est vraiment la misère cette mise à jour, je n'ai même pas pu récupérer le cadeaux du calendrier de Noël (je suis sûr de devoir le payer en Fleurain).
    C'est rageant tu rentres du travail et tu ne peux même pas jouer.
    Ce n'est qu'un jeu, c'est certain mais cela fait râler quand même.
    Bonne nuit à tous
     
  19. sidodoajaccio

    sidodoajaccio Novice du Forum

    Ben voilà j'ai perdu 8 fleurains pour débloquer le cadeau de noêl à cause de cette foutue mise à jour...
    sniffff, j'ai déjà tellement du mal à en gagner.
    Bon jeu à tous, demain est un autre jour.
     
  20. severine13

    severine13 Auteur en herbe

    J'aimerai savoir s'il y aura un genre de rollback ou une manipulation manuelle ou automatique, pour ceux qui n'ont pu se connecter dans la matinée avant la "mise à jour" qui a duré un peu beaucoup longtemps (par exemple si on travaillait ...), pour ceux qui ont donc perdu la case du calendrier du 8/12, le cadeau journalier du 8/12 ainsi que le nombre de connexions consécutives ?
    Car ma seule petite fierté était d'avoir pu me connecter toutes ces années au moins une fois par jour et là de voir ce petit 0 ben ça me fait un peu ch*** (je m'auto- censure).
    A défaut de pouvoir réussir certaines quêtes beaucoup trop chronophage, j'étais contente de réussir au moins çà.
    Mais là honnêtement je suis vraiment très déçue, je sais que ce n'est pas grand chose mais ça serait bien de faire un geste pour rectifier ça pour beaucoup de joueurs qui je pense comme moi ne peuvent pas se connecter plusieurs fois toute la journée pour diverses raisons.
    Selon ce qui sera fait, je ne pense plus prendre la peine de me connecter tous les jours comme j'en avais l'habitude surtout selon les quêtes.
     
    Dernière modification: 8 décembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.