Impossible de jouer :( [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .-filou59-., 13 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

département 66, SFR et google chrome. La culture de tournesols est très prolifique aussi chez moi.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de toutes ces informations qui vont rejoindre celles données hier.

Compte tenu de la disparité des régions et des FAI, tout porte à croire que le problème se trouve bien en Allemagne... il va donc falloir que vous vous armiez de patience jusqu'à ce que le provider outre Rhin trouve où se situe le problème :oops:

Merci de votre patience.

Bon jeu :)

PS :
    Soja64, dans ce cas il serait peut être temps de faire le ménage sur ta machine (même si ce n'est pas le printemps et que tu n'es pas fan de la chose).

3. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonjour !
    Avez-vous des nouvelles quant à ce topic ? car nous sommes jeudi soir.
    je savais bien que le problème ne venait pas de chez moi.
    Bonne modération.

4. M-Infinity

Bonjour,

si nous en avions eu nous vous en aurions informés !

C'est a-priori un problème chez un des FAI allemand, donc un problème dont la résolution n'est pas maîtrisée par Bigpoint.

5. CL24

CL24 Auteur Actif

Problème idem pour moi aussi sur mes 3 fermes.
    je suis du 19 (Corrèze)
    fournisseur orange, google

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme l'a écrit plusieurs fois M-Infinity, le problème ne vient pas de chez toi mais du routage vers l'Allemagne. Tant que ce problème ne sera pas réparé, tu rencontreras toujours des difficultés pour jouer.

M-Night

7. MIMIAfro

MIMIAfro Habitué

toujours le même problème qui persiste et, ce n'est pas facile de faire la quête !!
    orange et google ! bonne soirée

8. M-Infinity

Bonjour,

heuuuu ce problème est complètement résolu depuis 24/48h donc, dans le cas présent, c'est autre chose qui bloque !

As tu suivi les recommandations de vidage cache navigateur et flash et redémarrage de modem ADSL ?

9. .-filou59-.

.-filou59-. Apprenti du Forum

Bonjour,

Même s'il y a effectivement du mieux et j'en suis très content !!! par contre plusieurs de mes ami(e)s ont toujours des blocages à 55% au chargement de la ferme, avec comme FAI bouygues.
    Pour ma part je constate qu'il y a toujours des ralentissements plusieurs fois dans la journée (tournesol à donf :() avec dans certains cas obligation de déco / reco.

Cela reste jouable mais difficile parfois...

Bonne journée.

Ps: Et j'ai quand même la chance d'avoir un PC de compétition, un gros SSD et une fibre optique @ 300mb et ce n'est pas le cas d'une très grosse majorité de joueurs..

10. M-Night

Bonjour,

Suite à la résolution des problèmes, tous les BA ont fait des tests pour voir ce qu'il en était. Et nous n'avons rencontré aucun problème que ce soit en fibre ou non, avec une connexion faible ou de qualité, avec des opérateurs Internet différents.

Je ne sais donc quoi te dire :( La chaleur altère peut-être la qualité des lignes ou le fait que mal de personnes soient en vacances et donc connectées, cela sature les lignes. Toujours est-il qu'il n'y a plus aucun problème recensé.

Avant de te répondre, j'ai même poser la question aux BA étrangers pour être sûre de la réponse que j'allais te donner.

M-Night

11. .-filou59-.

.-filou59-. Apprenti du Forum

Bonjour,

Vous avez surement raison sur ce point, effectivement en cas de surcharge des servers l'été et l'explosion des joueurs connectés cela ne doit pas trop aider les tournesols...

Bref si BP décide d'ouvrir un peu plus de bande passante pour une meilleur stabilité en jeu ce serait bien ;)

Bonne journée.

Dernière modification: 25 août 2016
  12. M-Night

Bonjour,

Pas que connectées à Farmerama ;) Entre les fortes chaleur et le nombre de personnes assignées à résidence de par la chaleur, les réseaux sont surchargés et pas que ceux de Bigpoint...

Mais le message sera tout de même transmis ;)

Le tour du sujet étant fait, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.