impossible de jouer, mouton figé sur 100%

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Frambel1, 11 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Coucou/ jusque hier matin, ça pouvait aller, que une ou deux déconnections en changeant de terrain, mais depuis hier, impossible de faire quoi que ce soit, je suis déconnectée à chaque manipulation, que ce soit aller prendre mon cadeau st valentin ou récolter, semer, changer de terrain, impossible, faire les cadeaux à mes voisins et voisines,les moutons restent figés sur 100% , je suis en stress, hier soir, impossible de semer.....
    Bon courage au persévérants, moi j'abandonne, c'est impossible de jouer dans ces conditions
    PS/ Ne me dites pas de vider, nettoyer, tout ça je l'ai fait, et le client, c'est encore pire ,si je ne peux plus jouer sans me prendre la tête, je préfère abandonner au bout de plus de 10 ans de jeux, quelle désillusion.....
    Cordialement et bon courage à toute l"équipe

hestia, Lolo5640 et ARO10346 aiment votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne voyant pas de question dans tout cela, je transfert ton sujet dans la section Éloges et critiques

M-Infinity

Frambel1 aime votre message.
  3. hestia

hestia Auteur Actif

Bonjour à toutes et tous . Exactement les mêmes problèmes . Questions : y-a-t-il une chance que ce jeu soit jouable comme avant ou aucune ?.. Comme le dit Frambel , tous ces problèmes : se reconnecter tout le temps pour ne pas rester bloquer à chaque étape , à chaque action ou presque devient vite stressant ce qui n'est pas le but de ce jeu .. Dommage si rien ne peut être fait pour corriger tous ces bugs .. En plus , On ne peut pas sur WINDOWS 10 S télécharger le logiciel client qui n'a pas l'air pratique non plus .. Que faire ?? Arrêter ?? Merci d'avance.
    bonne soirée aux chanceuses ou chanceux qui peuvent bien jouer et aux autres...

Framette et Frambel1 aiment cela.
  4. crevette1958

crevette1958 Apprenti du Forum

bonsoir
    pareil impossible de se connecter bloque a 100% avec les petits moutons ou alors quand ca passe les tournesols qui n arretent pas
    j ai 4 fermes mais sur une je nai pas pu recolter le cadeau journalier et celui du calendrier de la saint valentin
    c est dommage on va essayer de patienter mais bon si ca continue je vais prendre des vacances
    bon courage a vous tous fermiers et fermieres

Frambel1 et Framette aiment cela.
  5. manon33

manon33 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Et ce matin cela rame dur (20 mn et je n'ai pas fini) actualisé la page 2 fois...c'est un peu "longuet" tout ça,
    Bons jeux à ceux qui le peuvent

6. manon33

manon33 Apprenti du Forum

Je suis revenue et c'est bon j'ai pû avoir accès à mes terrains, récolter et resemer,
    Bonne journée