impossible de jouer a ce jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par chatelaine48, 29 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

clic pour le 1 , le 2 et ensuite impossible le faire le 3em, les jeux ne corresponde pas.
    j'ai essayer ce matin , j'ai reussi a en faire 2 et la c'est la meme chose, j'avais 9 jeux a faire , j'en ai fait 2 , j'ai eu un truc sur sur mon jeu qui m'empechait de jouer meme en deconnectant, apres c'etait la même chose,
    quand j'ai eu la chance de reussir un jeu , c'etait ecrit en langue etrangère .
    je viens de mettre du super engrais pour recuperer le temps perdu , je ramasse et j'arrête ce jeu.dommage .
    la prochaine fois le jeu marchera peu etre mieux.
    je suis desoler depuis le temps que j'y joue. quesque c'etait bien avant.
    je vais continuer a venir sur ma ferme , c'est une occupation comme une autre , je vais faire de la reserve .

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tu te rends compte que ton sujet ne comporte pas de question ?
    Tu te rends compte que ton sujet avait plus sa place en technique que dans les questions générales ?

Bref, je te fournis ce qu'il faut faire :

Si vous jouer à Farmerama en utilisant un navigateur (Google Chrome, Edge, Fire Fox...) :
    • Videz le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    • Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.
    • Lors de votre 1re reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Si vous jouer à Farmerama en utilisant le client Standalone installé sur votre ordinateur (il se lance en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur votre bureau) :
    • Désinstallez le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarrez votre ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Téléchargez à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque vous êtes connecté à Farmerama et ré-installez le.
    Je te conseille d'ailleurs de le faire à chaque début de quête temporaire et je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.