impossible de garnir la ligne des animaux colorés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par scorpye95, 25 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scorpye95

    scorpye95 Apprenti du Forum

    c'est pas les animaux c'est le rodéo ;je viens de finir la dernière quête , mais ne peux poser que les 4 premiers ,le dernier, je pensais que c'était 4 et en lisant la faq , ils disent 2 , ni l'un ni l'autre ne passe !!!! faut faire quoi???
    merci de votre réponse
     
    Dernière modification: 25 avril 2015
  2. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    bonjour scorpye95
    je ne comprends pas bien ta question?
     
  3. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    tu parles sans doute de la ligne de nuage ou il faut mettre des decos
    tu clique sur le dernier nuage de la ligne et tu aura la deco que tu peux mettre
    bon jeu
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour la ligne de la quête actuelle, il faut 4 décorations 1x1 (les voisins peuvent vous en envoyer) et une décoration 2x2 (style petit volcan à 2 500 PI au bazar).
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    as tu compris quelles décorations tu devais mettre en place ?

    Bon jeu :)
     
  6. scorpye95

    scorpye95 Apprenti du Forum

    oui.. pas de pb, mais passe pas .. quand je clique ,rien n'apparait , et pourtant j'en ai plein , j'ai un de 2 et 1 de quatre..peut être trop gros pour les mettre
    j'ai déco et reco ,rien ni fait décorations vide quand je vais sur la ligne des nuages; par contre dans la ferme ils sont tous là
    là je viens de regarder dans la faq pas le même écusson... moi j'ai un bébé vache , c'est peut être pour cela
     
    Dernière modification: 25 avril 2015
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    attention, tu ne peux pas y installer des décorations améliorées.

    Qu'as tu en stock que tu ne peux pas poser ?

    Bon jeu :)
     
  8. scorpye95

    scorpye95 Apprenti du Forum

    mais j'ai rien , quand je suis sur la ligne des nuages et dans la ferme je les ai tous , entre autre en 2 je dois avoir de chaises longues ,des drapeaux, si les 1 apparaissent viens de refaire un essai.. mais pas les 2 ni les 4 ; bon alors si j'ai bien compris les décos améliorées ne passent pas , bon a savoir .. là je viens de mettre un 4 non améliorée effectivement ça passe.... merci donc c'est bien 2x2
    vous pouvez fermer le sujet ..merci
     
    Dernière modification: 25 avril 2015
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ferme donc ce sujet !

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.