impossible de faire les fermes

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par katelepape, 25 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bonjour, je n arrive pas aujourd'hui à faire mes 3 fermes
    je reste bloquée à 100/100, l avion de l engrais se scotch sur l écran
    je suis avec unity
    google, windows10
    id 145 1400
    awalmor id 45459855
    awlmor1 id 54225963
    j ai réussi à avoir le bonus journalier et faire les voisins
    sur awalmor1 j ai mis un coupon de 1 h sans résultat
     
  2. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    re j ai réussie à faire la ferme id 1451400
    je suis sur awalmor1 et mon coupon de 1 h est perdu -.--.-

    ce n est pas juste !!
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne nous dis pas si tu utilises Unity ou Standalone donc nous ne pouvons pas vraiment t'aider.

    Bon jeu :)
     
  4. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonsoir m infinity
    si je vous ai dit que j étais avec unity, pas standalone
    à 19h40 j ai enfin réussie à faire la troisième ferme et commencée sur awalmor1 à 15h20
    d habitude il n y avait pas de problème à faire le 3 fermes mais aujourd hui c était la galère
    et pour le coupon de 1h sur awalmor1 que j ai perdue
    cela venait peut être des vidanges de cookies que j ai fait hier ??
    MERCI
     
  5. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    bonsoir je suis moi aussi sur unity et ça rame grave aussi mais on va voir demain si ça va mieux
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé d'avoir lu ton post torp vite et de ne pas avoir vu que tu précisais que tu jouais avec Unity :oops:

    En principe le vidage du cache et des cookies permet, après un premier chargement un peu plus long, de gagner en performance.... pas de perdre. Pour le coupon, nous ne pouvons rien faire à notre niveau :oops:

    Juste pour s'assurer que ce n'est pas un problème "simple", pourrais tu refaire un vidage cache/cookie suivi d'un redémarrage de ta machine et de ton modem internet, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  7. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    m-infinity
    je vais assez régulièrement le vidage cache/:cookie avant de me coucher et je redémarre le lendemain
    j en ai fait peut être de trop cette semaine ??
     
  8. baserria21

    baserria21 Apprenti du Forum

    Bonsoir je joue aussi sur unity et c toujours malheuresement la même galère depuis l abandon de flash. Je vide toutes mes caches le soir. Avec un bon d aide fermière il me faut presque 30 minutes pour récolter et replanter suis lvl 212 sur la ferme et 444 sur l île. Bonne fin de soirée.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'ai dit, seul le premier chargement est ralenti après un vidage... pas le reste. Il faudrait peut être faire un redémarrage de ton modem Internet ?

    Bon jeu :)