Impossible de faire la quête du tissu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par canelle91, 1 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. canelle91

    canelle91 Auteur en herbe

    j'ai fait 9 pièces de tissu mais impossible de les utiliser la flèche ne se met pas au vert ??
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  2. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, idem impossible de déplacer les morceaux de tissus sur l'endroit ou le faire, les morceaux reviennent directement à la place ou ils étaient apparus, je joue sur unity et navigateur edge, visiblement le jeu ne se charge plus sur mozilla reste bloqué a 78 % donc seul edge marche pour ce jeu.
     
    ChrisNatjel aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de refaire un essai avec Chrome, Edge, FireFox et Opéra et le jeu fonctionne parfaitement sur vos deux fermes.

    Peut être qu'un nettoyage du vos navigateur est nécessaire.

    Bon jeu :)
     
  4. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, j'ai réussi a télécharger farmerama sur Firefox en enlevant dans sécurité un cookie 'farmerama.com" donc sa remarche sur Firefox depuis, concernant le jeu des tissus toujours petits problèmes pour mettre les morceaux de tissus il faut a chaque fois actualiser le jeu pour y arriver, j'ai aussi nettoyé cookies pour les navigateurs, bonne soirée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais malheureusement pas quoi te répondre puisque comme je te l'ai dit hier ce mini jeu fonctionne parfaitement que ce soit sur ta ferme ou celle de canelle91.

    Bon jeu :)