Impossible de faire de la nourriture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'ai voulu faire de la nourriture au moulin , mais il m'est impossible d'en faire.
    Je ne peux pas voir les nourritures à faire​
    Cache et cookie vide ainsi que pour le Flash

    Bonne journée et merci aux modérateurs et modératrices pour tout le travail accompli;)

    Edit : plus moyen d'insérer une miniature !
    J'ai réduit l'image [​IMG]
     
    Dernière modification: 26 août 2014
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si tu nous dis l'avoir fait, peux-tu revider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure (uniquement le cache et les cookies) : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night,
    Mon moulin tourne à nouveaux sans que j'aie fait quoi que ce soit. Il ne me reste qu'une SM à faire sur les 8 mises en route.
    Donc, il devait sûrement y avoir un "blocage" des roues .
    Je vois à nouveau toutes les nourritures possibles à faire 8).

    Merci à toute la modération pour tout le boulot que vous faites
    Bonne journée ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)