impossible d'acheter des points de saison [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par AngieLee08000, 1 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour,
    j'ai voulu acheter les point de l'événement saisonnier ce matin dans la boutiq-o-rama mais impossible. Tous les articles se sont remis à zero sauf mes points saisonniers. La seule différence est qu'il y a marqué dernière chance dessus. Est ce normal ?
    merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela semble normal, on ne peut les acheter qu'une seule fois lors de la saison en cours.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu aurais du nous dire qu'il était marqué "Déjà acheté" en plus "Dernière chance" comme ça nous aurions pu te répondre sans avoir à aller sur ta ferme ;)

    upload_2020-2-1_16-45-47.png

    Comme tu le vois c'est un achat "Limité" et tu ne peux en acheté que 5 fois pendant une saison. Comme tu as déjà acheté 5 Packs de point, il est indiqué maintenant "Déjà acheté" et tu ne peux plus en acheter d'autre.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    bonsoir,
    merci pour les réponses. Je pensais que les points saisonniers se remettaient à zéro comme le reste des articles limités.
    Bonne soirée et bon jeu.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.