Impossible d'acceder à ma seconde ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isisalanna, 5 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour

    pour accéder à ma seconde ferme je passais par le compte big point. Depuis maintenant je ne peux plus (pour quelle raison d'ailleurs ? ) et quand j'entre mes coordonnées sur le compte de farmerama. ça me dit que les coordonnées ne correspondent pas.

    avant de vous contacter j'ai essayé plusieurs fois mais rien. comment faire ??

    mon compte est Idrial1944 et mon ID est 55444742

    merci de votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis plus de 15 jours tu dois avoir un encart qui ressemble à ça lorsque tu te connectes à partir du portail :

    upload_2018-10-5_15-56-47.png

    Tu devras donc maintenant te connecter à cette ferme à partir de la page d'accueil de Farmerama (https://www.farmerama.fr/) car que le portail Bigpoint va être revu entièrement. Par contre, pour que tu puisse le faire, le support doit intervenir sur ton compte.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Bon jeu :)
     
    isisalanna aime votre message.
  3. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour
    Effectivement, j'ai eu cet encart que j'ai royalement ignoré puisque j'y accédais encore :oops:

    je viens d'envoyer le message mais je ne pense pas qu'ils me répondent avant lundi (weekend oblige) donc tant pis pour la quête fougère

    merci M-Infinity

    bonne fin de journée et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a toujours quelqu'un au support en général.... mais je ne peux pas m'avancer pour eux ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    isisalanna aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.