impossible d'acceder à la ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par perlo, 8 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. perlo

    perlo Auteur Actif

    bonjour
    je ne peux pas entrer dans ma ferme...
    les moutons sont bloquès à 85 %
    merci de m'apporter votre aide
    quand les moutons arrivent à 100 %, le champ sur lequel j'ai cliqué ne s'ouvre pas !!
    et quand le champ arrive à s'ouvrir impossible de récolter les tournesols tournent sans arrêt !
    au secours !!!!!!!!!
    c'est pas normal qu'en ayant les AF , je dois faire manuellement ....et quand ça fonctionne !!!
     
    Dernière modification: 8 septembre 2021
  2. michb

    michb Habitué

    Moi aussi
     
  3. apisto13

    apisto13 Habitué

    moi j ai réussi mais je ne peux rien faire tout est bloqué je ne peux pas récolter les lignes de nuages
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    salut idem ça rame il faut sortir de la page pour que l'action soit prise en compte


    la plus possible changer terrain avec le client et sur unity éjecté du jeu avant fin chargement
     
    Dernière modification: 8 septembre 2021
  5. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonjour,
    je précise que toutes les manips habituelles à faire avant une quête qui contient un mini jeux ont été faites ;)
    Il m'a fallu plusieurs mn pour me connecter à la ferme,ce message s’affichait :
    503 Service Temporarily Unavailable

    Ensuite plusieurs blocages à 85 % ,et là ,étant connecté avec du mal , presque toutes les actions sont impossibles à faire xD
    J'en déduis que ça viens du jeu puisque je ne suis pas le seul à constater ces soucis techniques :sleepy:
     
  6. apisto13

    apisto13 Habitué

    re ben non je ne peux pas non plus utiliser le moulin et la récolte manuelle fonctionne mais quand je reviens sur le terrain rien n est fait
     
  7. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    DEPUIS 1hPRATIQUEMENT IMPOSSIBLE DE SE CONECTER
     
  8. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    50 minutes pour pouvoir commencer la quête... trop cool : p
     
    gigi029, pepsa54 et perlo aiment votre message.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  10. calimero

    calimero Expert du Forum

    coucou ,Idem pour moi ,autant commencer 1H plus tard ,comme presque à chaque fois !
     
    gigi029 aime votre message.
  11. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Apparemment tout est revenu à la normale pour beaucoup de fermes,la mienne et celle de ma femme fonctionnent à nouveau,faites une déco reco et ça devrait repartir ;)
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a effectivement eu un problème technique entre 14h10 et 14h50 :oops:

    Tout étant de nouveau stable, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.