Impossible d'accéder aux quêtes [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Mayou_txu, 6 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mayou_txu

    Mayou_txu Novice du Forum

    Bonjour,
    Je viens de découvrir que je ne pouvais plus accéder aux quêtes et aux clients car l'icône est grisée, et cela depuis plusieurs jours.

    Savez vous quelle en est la raison et s'il y a une solution ?

    Merci d'avance pour vos réponses
     
    Tiziali aime votre message.
  2. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Hello @Mayou_txu il faut rafraîchir la page (F5).
    Parfois ça revient tout seul, au fur et à mesure que l'on s'occupe de tous les terrains car le fait de rester connecté sur un temps relativement plus long, permet au jeu de processer toutes les informations en arrière-plan et afficher les quêtes. Quand ça arrive (càd presque tout le temps, chez moi) s'il y a la saison en cours, hop je passe par l'accès aux quêtes via la saison et ça m'évite de rafraîchir la page.
    Sinon F5, j'ai rien trouvé d'autre pour l'instant :music:
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu le vois les boutons ne sont pas grisés sur ton compte que ce soit à partir de la ville ou à partir des terrains :

    upload_2022-2-6_21-9-14.png upload_2022-2-6_21-9-40.png

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  4. Mayou_txu

    Mayou_txu Novice du Forum

    J'avais essayer avec safari et google chrome et c'était le même problème mais en effet depuis ce message, je peux de nouveau accéder aux quêtes. Donc mystère ... Merci en tt cas des tips pour essayer de résoudre le pb.

    Bon jeu à tous
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pur ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.