impossible d'absorber une tarte pinkie pie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tinemar1, 17 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Comme dit dans le titre pas moyen de "manger" une tarte pinkie pie, aussi bien depuis la caisse en bois que depuis la boulangerie.

    J'ai essayé sur GC, IE et Mozilla : c'est le même problème. A signaler cash et cookies supprimes sur les 3 navigateurs.

    Merci ce ce que vous pourrez faire et bonne soirée.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quels produits avez-vous en activité ?
    CPC ?
    Y-a-t-il une petit marque rose déjà affichée sur votre CPC ?

    Bon jeu

    N.B. Quand un produit artisanal est déjà prolongé par une tarte pinkie et que vous remettez le même produit artisanal avant que le premier soit entièrement fini, vous ne pouvez pas prolonger le produit ajouté.
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as déjà des pinkie pie sur tous tes bonus, tu ne peux donc pas en ajouter :

    upload_2018-1-17_19-38-8.png

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    OK j'ai compris. Merci à vous deux. J'avais en effet des CPC + pinkie pie en cours et j'en ai ajouté 2 pour couvrir ma période de production pour la quête en cours en l'augmentant avec une TPP. Donc seuls le gâteau de Noël et la Blanche Colombe ont bénéficié de la prolongation. Comme je ne voyais pas plus de temps sur le CPC j'ai bêtement insisté !

    C'est nouveau la marque rose ? Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. Mais bon quand on va vite à faire certaines actions habituelles on ne remarque pas toujours tout.
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Non la marque rose n'est pas nouvelle.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    elle n'est pas nouvelle, elle est arrivée en même temps que la tarte pikie-pie ;)

    Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.