impossible connexion [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Coconeut, 19 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coconeut

    Coconeut Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Depuis l'arrivée de la nuit du frisson, je rencontre de très gros problèmes pour me connecter à ma ferme : ne marche plus du tout avec unity sur mozilla, reste à 100% sans rien charger, fonctionne à peu près avec le client mais les temps de chargements sont affreusement longs... Je ne vois pas d'annonce technique à ce sujet, suis je la seule (moi qui attendait avec impatience cette pleine lune... )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. Coconeut

    Coconeut Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponse ! J'ai tenté la procédure sur Mozilla mais sans succès, je n'arrive même pas jusqu'aux tournesols... J'ai donc téléchargé chrome et cela fonctionne, le premier chargement reste cependant très long.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que le premier chargement soit long n'est pas très étonnant car il faut que le moteur se charge :oops:

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.