impossible arbre sur ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par renééé, 17 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renééé

renééé Padawan

mon problème c'est que j'ai tout mes arbres dans mon inventaire ils sont tous barrés et je ne peux pas les poser

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous dire quels sont les arbres en question et sur quel(s) terrain's) tu tentes de les poser ?

Si tu es sur ton jardinet par exemple il est normal que tu ne puisses pas les poser.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. izadu42

izadu42 Apprenti du Forum

bonjour
    moi idem sur les parcelles de l'ile presque tout mes arbres dans mon inventaire sont barrés donc impossible de les planter
    merci de votre reponse

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Comme M-Night vous le dit: soit les arbres vont sur la ferme ou vous n'avez pas atteint le niv. requis sur l'île ou débloquer dans la salle du temple pour les poser.
    Bon jeu!:)

5. M-Night

Bonjour,

Pour la seconde fois, quels sont les arbres en question ? Si vous ne répondez pas au question, on ne peut pas aider !!

M-Night

6. renééé

renééé Padawan

C'était tous les arbres de l'iles mais l'inventaire est redevenu normal, plus rien de barrer,

7. M-Night

Bonjour,

Le problème étant auto-résolu, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.