impossibilite de me connecter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -pitbull57-, 15 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

bonjour,pendant presque 36 heures,je n'ai pas reussi à me connecter à farmerama !mon ordi me met le message suivant "echec de la connection , le site a mis trop de temps à repondre ". y a t il une solution pour que ça ne se reproduise plus ? MERCI d'avance pour la reponse

2. princesse

princesse Auteur en herbe

bonjour a tous
    j'ai eu le meme soucis pendant 24h impossible de me connecter depuis hier 10h30 sur les 3 serveurs innternet explorer, Google chromr rt Mozilla, la quete va etre fortement compromise pour pouvoir la terminer sans parler des aides fermieres perdues, d'autres fermiers ont 'ils eu le meme problème?

-pitbull57- aime votre message.
  3. martiel007

martiel007 Padawan

Même chose pour moi pendant un bon petit temps et ce sur plusieurs serveurs

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'échec de la connexion n'est pas un problème qui émane de Bigpoint mais de la ligne Internet entre vous et Bigpoint (en sachant que l'on passe par plusieurs lignes avant d'arriver au serveur final).

Le principal est que vous ayez de nouveau accès au jeu ;)

Bon jeu :)
    M-Night

5. princesse

princesse Auteur en herbe

merci pour votre reponse et croisons les doigts pour que cela n'arrive plus, bonne soirée:p

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.