impossibilite de connection

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stargate1953, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stargate1953

    stargate1953 Auteur Actif

    bonjour je voudrais savoir si des joueurs ont également le probleme de connection, quand je veux ller sur fermerama je vais pas plus lion que les fleurs, elle viennent pas completement et tout de suite apres je suis renvoye sur la page d'accueil.
    Je suis sur explorer et juste maintenant tout ce passait tres bien;j'ai vide les cookies et malheureusement toujopurs le probleme, pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    bonjour, j'ai eu un gros problème aussi depuis hier midi, impossible de me connecter à mes fermes, cela a duré jusque dans la soirée, de guerre las j'ai laissé tombé. Il n'y a que ce matin que tout est revenu à la normale. J'ai quand même perdu une journée de connection pendant laquelle je n'ai pu effectuer aucunes opérations sur ma ferme.
    >:(
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    toujours-est-il que cela ne venait pas chez Bigpoint puisque tu es le seul à avoir rencontré ce problème ;)

    Nous attendons le retour de
    stargate1953 pour savoir si cela fonctionne de nouveau, merci aux autres joueurs de ne pas poster dans ce sujet.

    Bon jeu :)