Impossibilité d'offrir un tamarillo XXL ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Y-a-t'il une raison (autre qu'un oubli dans la programmation) pour que ce pauvre tamarillo XXL ne puisse pas être offert ?

Je vois bien les tamarillos de base, mais pas les XXL, lorsque je veux faire mon envoi.

Si c'est un oubli, avez-vous la possibilité de m'enlever une licence cadeau, d'aller récupérer ladite amélioration dans mon inventaire et de la déposer délicatement dans un tiroir de la joueuse à qui je viens de faire une promesse de Gascon ?

Merci pour vos réponses : )

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Qu'entends-tu par "délicatement" je te prie ? Bonne soirée ♥

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Après essai, il s'avère en effet que l'extension XXL peut être mise aux échanges mais pas en cadeau, j'ai donc remonté cette information à qui de droit. Merci de nous l'avoir signalé.

Le Gascon devra donc expliquer à la joueuse à qui il a fait une promesse que cela n'est malheureusement pas possible pour l'instant.

Quant au petit "dépôt délicat" dans le tiroir... Eh bien, nous ne sommes pas encore au printemps donc pas au temps de faire des "fleurs".

La réponse étant donnée et ne pouvant faire plus à mon niveau, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

nana1954 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.