impossibilité de poser un abri [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par camaloux, 13 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. camaloux

    camaloux Apprenti du Forum

    Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a prendre un abris et le poser sur le terrain autant de la ferme que de l'île, j'ai bien sûre retirer le champs avant d'essayer de le poser, que ce soit les lucioles sur le terrain de la ferme, ou l'abri de chameau sur l'île, rien a faire. ....déconnection, reconnection....rien ne change. pourriez vous m'aider ? merci! tamaloux
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire l'essai sur ta ferme tamaloux et je n'ai eu aucun problème. Je t'ai récolté le champs d'artichaut en bas à gauche des terres arables et j'ai pu y poser les lucioles. De même sur l'île, j'ai déplacé 2 de tes arbres et j'ai pu poser les chameaux plus ou moins au milieu du terrain.

    Peux-tu refaire un essai en cliquant sur le bouton vert et non l'image de l'élément que tu tentes de poser s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Dernière modification: 13 mai 2015
  3. camaloux

    camaloux Apprenti du Forum

    Merci beaucoup !!! tout est rentré dans l'ordre !! en fait je pense que je cliquais plutôt sur l'image ...et pas trop sur le bouton vert !! encore merci !!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.