Impossibilité de poser la chambre forte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 19371946, 2 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 19371946

19371946 Novice du Forum

bonsoir ! je rencontres un problème j'ai bien la chambre forte ainsi que des stores mais ils sont dans mon inventaire mais cerclés de jaune ! est ce parce que je ne possèdes qu'un jardinet car c'est impossible de les poser sur celui que j'ai.

2. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonsoir,
    la chambre forte ne peux se poser que sur les terrains de l ile , donc pas dans le jardinet ....
    bon jeu @+

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

cette déco appartient à l'ile, tu ne pourras donc pas t'en servir sur ta ferme comme tu as pu le constater.
    Si tu n'as pas de jardinet de l'ile, tu peux très bien poser cette déco sur un terrain de l'ile ou de la foret tropicale que tu as défriché.
    est-ce que ça vaut le coup de sacrifier 2 carrés de champ pour cette déco, c'est à toi de voir.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Extrait de la FAQ :

Chambre forte de base
    Rapporte 100 TPE
    Toutes les 12 heures
    Taille : 2 x 1
    Niveau : 1 de l'île

Utilisable uniquement sur les terrains de l'île

Si tu vois la décoration et les rideaux barrés c'est que tu n'es pas sur un terrain de l'île lorsque tu ouvre ton inventaire.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.