impossibilité de participer aux évènements [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jujuanto, 12 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jujuanto

jujuanto Novice du Forum

bonjour à tous
    pouvez-vous m'aider: je n'arrive pas à trouver comment participer aux évènements .
    je m'explique: je n'ai pas trouver comment participer à l'évènement bataille de fromages et aujourd'hui, je recois un mail (la newsletter) évoquant le début de l'évenement yeux de serpent sur le bac à sable et pareil, rien du tout (pas dans l'horloge sur ma ferme, ni lors de l'annonce d'acceuil quand on se connecte)
    que doisèje faire ?
    est-ce réservé aux joueurs d'un certains niveau? je suis niveau 72

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Pour la quête "Paire d'as junior 2" il faut être niveau 80.

Pour la quête "Guerrier néon", il faut avoir ouvert l'île de Bahamarama et débloqué dans le temple antique des singes, la statuette "abri pour tigres" ainsi que la statuette "Elevage de tigres", tout cela avec des bananes dorées.

En conclusion, si les quêtes n'apparaissent pas sur ta ferme, c'est que tu n'as as le niveau.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. jujuanto

jujuanto Novice du Forum

daccord merci beaucoup pour la réponse !:)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.