imposible de se conecter [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tellibrac, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. audir0

audir0 Comte des Compteurs

ok! je ne savais pas car ce n'étais pas encadré en gris!;)
    bon jeu!:p:music:

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous comprenons très bien bien votre déception mais,
    audir0, comme je le dis un peu plus haut, est-ce que tu vas demander aux fabricants de véhicules de s'excuser lorsque tu ne peux pas rouler à cause d'une pénurie de carburant ! Dans les même circonstances, est-ce que tu vas leur demander une remise supplémentaire lors de l'achat de ton prochain véhicule ou une quelconque compensation ?

Comme vous le savez, il n'est pas possible de prolonger un évènement pour une partie des joueurs. Si l'on prend en compte que Free ne représente "que" 20% des abonnés internet français et que la France ne représente que 20% de joueurs de Farmerama, cela veut dire que les joueurs impactés représentent moins de 5% des joueurs de Farmerama et qu'il n'est pas envisageable pour Bigpoint de changer ses plans pour 5% des joueurs.

De plus, Bigpoint n'a jamais accordé de compensation d'aucune sorte lorsqu'un problème n'était pas de son fait. Au passage aucun éditeur de jeux sur internet ne compense une défaillance de fournisseur d'accès, ce n'est pas uniquement le cas de Bigpoint.

Pour prendre un autre exemple du quotidien, si tu fais ta déclaration d’impôt sur internet, qu'elle doit être validée pour le 20/05 et que tu ne peux pas la valider ce jour là suite à une panne internet, tes impôts seront majorés même si tu dis à l'administration fiscale que c'est de la faute de ton FAI :(

Je sais que je peux paraître "méchant" en disant tout cela mais malheureusement c'est la triste réalité économique des choses :oops:

M-Infinity

Eléanore-Fermière, Sushi0 et chabadette aiment votre message.
  3. lilobas

lilobas Duc du Forum

Cette réponse a le mérite d'être claire et sensée. Je fais partie des "impactés" par le problème de Free et même si je les hais au plus haut point parce que c'est la première fois depuis très longtemps que je ne peux finir une quête, je comprends que BP ne puisse rien faire. En tout cas cela montre à quel point les joueurs de farmerama sont "accroc" à leur jeu et peut-être cela peut-il aider BP à obtenir de nouveaux contrats de pub et nous aider par là-même à avoir plus de FL au ciné ? (je sais que je rêve, là, mais c'est si boooonnnn !) :music::music:

BOUGAINVILLIER, wendy2990 et chabadette aiment votre message.
  4. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonsoir lilobas,
    Comme toi je ne peux pas finir cette quête, mais ce n'est pas dramatique. Nous aurons l'occasion d'en finir d'autres et d'avoir des lignes de nuages. J'ai rencontré le même problème que toi avec FREE. Nous aurons peut-être des pages de chargement plus rapides lorsque nous changerons de champs. Nous allons gagner du temps pour les prochaines quêtes. Restons optimistes.
    Bon jeu

BOUGAINVILLIER et chabadette aiment cela.
  5. audir0

audir0 Comte des Compteurs

personnellement je ne suis pas accroc a farmerama:) et de toute façon je n'ai jamais terminer une seule quête.

Bon jeu a tous et je pense que ce sujet peut être fermé non?xD;)
    A toi M-Infinity!;):D

6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je fais partie des joueurs Free.

Je ne demande pas de geste commercial parce que je m'en fiche un peu de ce jeu. (à contrario, ceux qui demandent un geste sont peut-être des joueurs qui aiment le jeu, c'est dommage que BP ne s'en préoccupe pas plus que ça)

Mais si il y a un truc qui me hérisse le poil, c'est de voir des comparaisons qui n'ont rien à voir avec le problème des joueurs, du style le coup du boucher, de la voiture ou de l'avis d'imposition.
    Une comparaison avec un problème qui n'a rien à voir est tout sauf une comparaison.
    Ca donne juste l'impression qu'on nous prend pour des abrutis qui ne sont pas capables d'entendre une explication s'appuyant sur la réalité du problème.
    Et ça, je trouve que c'est insupportable.

DING25, Myrtille et irielle aiment votre message.
  7. -bouboule2012-

-bouboule2012- Duc du Forum

bonsoir
    moi aussi je suis FREE et ce qui me peine le plus, c'est de ne pas avoir pu envoyer les cadeaux journaliers à mes amis et voisins.
    depuis 2012 que je joue c'est la 1ère fois que çà arrive et 48 heures sans connection c'est long très long.
    enfin.... on a pas le choix.
    bonne soirée et bon jeu, même si on ne termine pas la quète.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

marrap11, as tu pris le temps de lire ne serait-ce qu'un dixième des posts qui parlent encore et encore de la même chose malgré les explications données et redonnées et les AO parues ? Alors oui, au bout d'un moment nous ne voyons plus d'autre solution que de faire des comparaisons pour que tout le monde comprenne. Et non, ce n'est pas prendre les joueurs pour des les abrutis, c'est juste que parfois certaines explications techniques échappent à certains et qu'une petite comparaison peut les aider à comprendre. Au passage sur le nombre de réponse que nous avons pu faire suite à ce problème seul deux ou trois posts comportent une comparaison... à croire que tu n'as pas de chance de tomber dessus à chaque fois !

Les explications étant une fois de plus données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.