imposible de se conecter [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tellibrac, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tellibrac

tellibrac Novice du Forum

il a été impossible de se conecter à votre site pendant 48heure donc pour la quête impossible de la realiser pour le bonus journalier pareil donc dans l'attente d'un geste de votre par salutations

neroby et dom858 aiment cela.
  2. petitmeuqueu

petitmeuqueu Auteur en herbe

D'accord avec vous. Je pense que Bigpoint par contre ne s'opposera pas à ce que l'on paye pour acheter des drops dans le but de terminer la quête en cours.

dom858 aime votre message.
  3. catherineb2

catherineb2 Auteur en herbe

Bonjour, Nous avons été très nombreux à subir cette perturbation et aussi nombreux à jouer quotidiennement.
    A titre tant amical que commercial il serait apprécié que cette quête soit à minima rallongée du temps de perturbation, soit en fait tout le week end.... ce geste ne coût rien et démontre la bonne volonté du site même s'il n'en est pas responsable
    Cordialement

4. nicy42

nicy42 Padawan

Oui. c'est vrai; un geste serait très bien vu de la part de ceux qui ont perdu 48 h de jeux. D'autant plus, qu'avec les quantités demandées lors des quêtes, ils nous faut beaucoup de temps et de moyens pour les avoir. C'est de plus en plus de grosses quantités et de moins en moins de temps entre les quêtes pour nous permettre de répondre aux autres demandes du jeu. Dommage ! Dommage ! De plus, pour ma part, je trouve que les cadeaux donnés dans les quêtes sont de moins en moins attractifs. ce sont toujours les mêmes arbres, les mêmes abris, 1 mangeaille ect... et vu la quantité demandée, on pourrait nous offrir des arbres rares ,des abris récentsn et, ou, plus de super mangeailles. Bon jeux quand même à tous

5. aurorau

aurorau Pro du Forum

même me rajouter 48h ne compenserai pas car mercredi, je suis indisponible toute la journée mais ce serai un beau geste.

6. josyf

josyf Auteur Actif

oui ce sera sympa ...

7. marcelle010170

marcelle010170 Expert Junior

j'apprécierai , mais j'y crois pas , c'est une occasion pour certains de faire chauffer la cb , une rallonge de la quête reste improbable puisque BP n'est pas responsable.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    comme vous, impossible de jouer depuis samedi. Et à 23 h hier soir, et bien j'avais abandonné, je n'ai tenté que ce matin. Je ne suis pas sur le jeu 24 h/24 h
    - aucun moyen de savoir, à mon petit niveau, ce qui se passait. Sinon que de nombreux joueurs étaient touchés, selon quelques commentaires sur facebook. Mais de Bigpoint, rien.
    - dans les pays de l'est ils ont eu des problèmes avec d'autres jeux ? ou seulement avec les jeux Bigpoint ? Chez moi, plein de jeu fonctionnaient parfaitement ! et je rappelle au passage que nous avions déjà eu un problème dans la semaine.
    - M.Infinity, tu nous mets en avant l'irresponsabilité de bigpoint dans cette affaire. OK, ils ne pouvaient rien faire, même pas mettre un petit message sur facebook...
    - Et puisque tu nous rappelles que tu es là depuis longtemps, ce dont je te remercie, puis-je à mon tour te rappeler que par le passé, les responsables du jeu présentaient des excuses, du moins un de leurs représentants, et cela même s'ils n'étaient pas responsables !!!
    et à chaque fois, ils faisaient un geste conséquent, et c'est pour ce genre de choses qu' l'on continuait à aimer farmerama.
    Les choses changent les gestes commerciaux disparaissent, les petits gestes de courtoisie aussi ...

wendy2990 et neroby aiment cela.
  9. yolande56

yolande56 Expert Junior

bonjour oui je suis entierement avec tous ces messages moi aussi depuis samedi et jusqu'à ce matin je n'ai pas pu me connecter,la quete donc pas pouvoir la terminer et apparemment pas un seul geste de BP c'est très décevant.

neroby aime votre message.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je vais tenter de répondre à tes questions Bastet48.

Oui mais il n'y a pas beaucoup de jeux "francisés" dans les pays de l'Est donc peu de français y jouent. Les problèmes de la semaine passés n'ont rien à voir, il s'agissait d'un souci de déconnexion qui n'a duré que 45min et qui ne touchait qu'une petite partie de joueurs.
    Non, il ne pouvait pas le faire puisqu'il n'y a que très rarement de dialogue avec les FAI. On envoie une demande ou une remarque mais rare sont les fois où il y a un retour (ce que l'on leur demande c'est d'agir). Donc même si Bigpoint avait constaté le problème il ne pouvait accuser Free publiquement sur un média comme Facebook sans que Free l'ai reconnu aussi publiquement (ce que je doute qu'il fasse un jour).
    Je n'ai pas rappelé que j'étais la depuis longtemps j'ai juste évoqué mon métier et depuis combien de temps je l'exerçais (mon métier n'étant pas de gérer le forum, ceci est fait bénévolement). Et non, les responsables comme tu les nommes ne se sont jamais excusés lorsque les soucis ne venaient pas d'eux. Ce que tu demandes reviendrait à demander aux fabricants de véhicules de s'excuser lorsque tu ne peux pas rouler à cause d'une pénurie de carburant !

M-Infinity

11. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour

quel support de communication avons nous pour pouvoir être informé du problème au cas où cela devrait se reproduire?
    je me suis sentie bien seule ce WE, j'ai pianoté " problème connexion farmerama" qui m'a renvoyé sur des discussions de 2016 voir même 2014 :cry:

j'ai bidouillé ma box "FREE".., rien
    et ce matin miracle cela fonctionne mais bon la page le site farmerama n'existe pas ..pas cool;)

merci pour les réponses;)

PS: je n'ai pas facebook, j'ai voulu regardé les messages apparents c'était "j"adore ce jeu..., bref cela m'a pas avancé sur le pb"

12. imogene72

imogene72 Apprenti du Forum

Bonjour, je fais partie moi aussi des lésés de cette quête : 2 jours complets sans connexion, j'ai toutes mes roses (preuve que j'étais bien lancée dans cette quête) mais je n'obtiendrai jamais les pierres nécessaires.
    Un rallongement de l'événement serait apprécié.

neroby aime votre message.
  13. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour par ici :)

Visiblement beaucoup d'entre vous refuse obstinément d'admettre une évidence pourtant limpide :
    Bigpoint n'est PAS un fournisseur d'accès internet , hors ce sont justement les fournisseurs d'accès
    internet qui ont eu un gros soucis qui à engendrer cette impossibilité de se connecter au jeu donc ... :oops:
    Pourquoi tenez-vous tant à ce que Bigpoint assume une erreur/un dysfonctionnement qui n'est absolument pas de son fait ??

Croyez-moi,pour faire partie de ces malchanceux/euses qui ont été "priver" du jeu pendant 36h en
    ayant moi aussi dépenser des a.f. , des engrais etc... bien sûr je ne suis pas contente mais je suis lucide
    et réaliste,je m'en prend à Free en l’occurrence :p

Petit exemple pour imager la situation : vous achetez de la viande chez votre boucher que vous placez dans votre réfrigérateur,celui-ci tombe en panne,votre viande est fichue...
    vous allez râler contre votre boucher ??
    Non,mais contre le fabriquant du frigo ou votre fournisseur d'électricité , ben là c'est pareil :music:

Bref il appartiendra à la modération de se répéter encore ou pas , quant à une éventuelle
    prolongation,quand bien même elle ne "ruinerais" pas Bigpoint ça équivaudrais à reconnaître
    une faute par une compensation...ce qui n'a pas lieu d'être.

(je vais encore me faire beaucoup d'amis aujourd'hui :p )

Des quêtes il y en aura encore plein ce mois-ci alors relaxez vous et profitez du jeu qui est de nouveau disponible ;)
    Bonne fin de journée et bon jeu :)

14. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonsoir,
    merci de m'avoir répondu. Effectivement, BP devait éviter de citer free (encore que, cette semaine ce dernier doit avoir d'autres sujets de mécontentement, c'est la "st" free) Mais un petit mail, non ? j'aurais bien aimé, moi, cela m'aurait éviter de rameuter le ban et l'arrière ban de mes connaissances fermières ! juste nous dire : nous rencontrons un gros problème avec certains FAI , taper pas, nous sommes totalement innocents !. Du coup j'aurais pris mon mal en patience ! parce que dans notre ignorance des raisons de la panne, nous nous sommes tous tourner contre BP !
    J'ai l'impression de t'avoir toujours connu sur le jeu, du coup cela me semble très très ancien !
    je ne pense pas que BP puisse prolonger la quête, car cela décalerait tous les autres événements.
    Si tu le dis, je me trompe en croyant que les anciens BP ont déjà fait des gestes, je l'aurait bien cru pourtant.
    Donc, je n'accuse pas BP, je comprends bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose !
    Sans rancune n'est-ce pas ?
    Et non, eleanore-fermière je n'accuse pas mon boucher si mon réfrigérateur tombe en panne, quelle drôle d'idée !

irielle et chabadette aiment cela.
  15. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Moi de mon coté je ne vais plus acheter de FL ( environ 450 Euros par an ) et je ne ferai plus les quêtes sauf les permanentes . J'irais moins vite ;mais je ne perdrais rien de ce coté . Par contre BP ne verra plus la couleur de mes Euros . Depuis que BP est allemand cela c'est beaucoup dégradé .

16. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Salut à toi Eléanore ... et pourquoi ne pas couper la poire en deux ? Cela ne va pas les tuer ...

17. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

. Depuis que BP est allemand cela c'est beaucoup dégradé .[/QUOTE]
    Bonsoir
    Au départ en 2009 (septembre il me semble) Farmerama était un jeu Allemand qui a été vendu puis revendu ;) La plupart du temps je ne finis pas les quêtes :( Mais bon parfois oui :D quand je me rends compte que j'ai bien avancé j'investis dans des fleurains sinon quand je suis à la ramasse je joues tranquille sans me stresser
    Bonne soirée et bon jeu :)

18. belette6344

belette6344 Novice du Forum

Pas de souci pour moi mais ils ne verrons plus la couleur de ma CB , j'ai bien compris le message et j'espère que BP aussi . Bonne soirée
    Bonsoir
    Au départ en 2009 (septembre il me semble) Farmerama était un jeu Allemand qui a été vendu puis revendu ;) La plupart du temps je ne finis pas les quêtes :( Mais bon parfois oui :D quand je me rends compte que j'ai bien avancé j'investis dans des fleurains sinon quand je suis à la ramasse je joues tranquille sans me stresser
    Bonne soirée et bon jeu :)[/QUOTE]

19. audir0

audir0 Comte des Compteurs

Big point a toujours été allemand même si différentes entreprises ont rachetés des petites parties de la marque https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj6wpW5sdLWAhUIMBoKHeD1DUUQFgg9MAY&url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Bigpoint&usg=AOvVaw2csTQrEgJUrgZ6Kx1Q13cc

revenons au point de départ:
    Farmerama et Big point ont été inaccesibles pendant 48 heures.
    Ce n'est pas ça qui me dérange le plus mais c'est le manque d'excuses du jeu même si il n'est pas responsable.
    La quête devrait être rallongé de 48 heures car certains joueurs (je n'en fait pas parti) ont dépensé de l'argent pour rien car ils n'ont pas fini la quête.
    De même, les cadeaux sir Deschamps devraient être récupérés.

Merci et bon jeu

fredouilledey95 aime votre message.
  20. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Coucou
    Je répondais à quelqu'un :) J'ai commencé à jouer en décembre 2009 et Farmerama était Allemand .On est d'accord:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.