ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par steff7619, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steff7619

steff7619 Apprenti du Forum

bonjour, premièrement désolé je n'avais pas vu pour le bug des bananes et je les aient utilisées
    deuxièmement j'ai un problème concernant mes plantes mis sur un petit champs hier soir que j'ai planté après 20h00 et qu'a 18h30 (1er connexion de la journée) elles sont devenues des mauvaises herbes
    comment cela se fait??
    je pensais qu'il fallait qu'il y ai plus de 24 heures pour que les plantes deviennent des mauvaises herbes

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques.

Bon jeu :)

M-Birds

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ceci arrive lorsque les actions que tu as faite n'ont pas été enregistrées par nos serveurs.

Dans le cas présent, ta récolte précédente et l’ensemencement de tes champs n'ont pas été pris en compte par nos serveurs. Du coup, tes anciennes cultures étaient encore là et elles se sont transformées en mauvaises herbes.

Pour éviter cela voici ce qu'il faut faire :

- avant de te déconnecter ou de changer d'endroit, attends entre 10 et 15 secondes et actualise ta page pour vérifier que tout ce que tu as fait à bien été enregistré.
    - vide régulièrement le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=246738

Si tu ne fais pas ceci, ce problème risque malheureusement de se représenter :oops:

4. steff7619

steff7619 Apprenti du Forum

merci je vais appliquer vos consignes

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.