Ile de BAHAMARAMA

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 10 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonjour,

    Je suis au niveau 127 sur l'île, mais depuis que le temple des singes a été mis en place, je n'avance qu'à pas de fourmi.
    Impossible par exemple de débloquer les pandas, ni les cactus.
    Le nombre de bananes dorées pour débloquer les statues (que normalement j'aurai débloqué depuis belle lurette) ne suffit pas à avancer.
    C'est totalement décourageant.
    J'imagine que mon post s'apparente presque à un coup de gueule, mais je trouve que depuis cette mise en place du temple, l'île est devenue bien moins attractive. >:(
     
    BOUGAINVILLIER et caramel112001 aiment cela.
  2. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à y arriver mais maintenant j'ai terminé les quetes permanentes de l'Ile et je me créée un tout petit stock de Bananes dorées et cela monte tout doucement : j'en ai 11 d'avance.
    Mais il me semble qu'il y a eu un vote pour que les quetes relatives à l'île rapportent des bananes dorées en lieu et place des étoiles.
    Désormais BP est seul maître à bord de ce jeu SUPER.
    N'oublies pas que cela a son charme : "travailler dur pour réussir, si cela était trop facile ce serait moins attrayant pour tous les fermiers du monde.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
     
  3. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Hello Bougainvillier
    Vois-tu, même avec mes 22 bananes dorées d'avance, elles ne me servent à rien actuellement.... Il m'en faut encore et encore et toujours plus.......
    Bonne fête à toi aussi.
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  4. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis la nouvelle île, il faut nettement moins de TPE pour changer de niveau, ce qui fait que nous en changeons régulièrement et n'avons plus à attendre des mois et des mois de travail acharné comme sur l'ancienne île.
    La fourmi fait donc des enjambées de géant sur la nouvelle île par rapport à avant ! :p

    D'autre part, il existe des bonus artisanaux. T'en sers-tu pour l’île ? Punch rouge ? Crêpe au chocolat ? Etc.

    Et puis, peut-être ne faut-il pas vouloir avoir tout alors qu'il faut un plus haut niveau pour l'obtenir ;)

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye, pepsa54 et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  5. stan5B

    stan5B Padawan

    Comme le dit M-Justin l'ancienne île était horriblement lente à monter. Je me souviens à la sortie de la quête bar à muesli me dire que je ne la terminerai jamais vu qu'il faut des litchis. Le temple ajoute quelque chose de fantastique, pouvoir débloquer en premier les statues qui nous servent pour les quêtes. Cela entraîne un énorme gain de temps, et permet de personnaliser l'expérience de jeu.

    Bon jeu !
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  6. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Entièrement d'accord avec toi, sinon où serait l'intérêt

    [​IMG]
     
  7. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Désolée mais pas d'accord.....

    Avant la mise en place de ce temple, j'avais déjà un assez bon niveau.
    Là, on me demande de débloquer des statues par exemple :

    Statue 4 - Incroyable, cette statue augmente la surface de votre plantation sur BAHAMARAMA.... 40 bananes dorées!

    Ca fait belle lurette que je suis à fond au niveau surface. Je l'avais augmenté bien avant le temple. (A moins qu'il y ait un nouvel emplacement pour augmenter, ce dont je doute).
     
  8. stan5B

    stan5B Padawan

    Tu fais erreur, la surface a été rajouté en même temps que le temple.

    Amicalement
     
  9. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Alors dans ce cas, comment se peut-il que je sois à fond depuis longtemps au niveau surface, mais qu'on me demande de débloquer la statue pour l'augmenter?
     
  10. stan5B

    stan5B Padawan

    Tu as 4 statues d'agrandissement ??? Moi j'en ai 3 seulement.
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  11. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Non, j'ai mal écrit, il est inscrit "Statue terrain 4"

    Et je trouve idiot qu'on me demande de payer des bananes pour agrandir mon île qui est déja agrandit au maximum.
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  12. stan5B

    stan5B Padawan

    Après vérification il y a bien une 4ème statue de terrain. Mais tu es sûr d'être améliorer à fond au niveau surface ?

    Edit: Je me souviens d'un truc, depuis que l'on a le temple tu as acheté des statues de terrain ou non? Car lors de la mise en place du temple il ont mis plus de terrain déblocable grâce à cette fameuse statue
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  13. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  14. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour, en effet tu peux encore agrandir. Vérifies bien au temple
     
  15. stan5B

    stan5B Padawan

    Oui cela va te faire gagner plus de place.

    Amicalement
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  16. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bon dans ce cas si on peut encore l'augmenter, merci beaucoup d'avoir été suffisamment patient pour m'avoir lu.
    :music:

    Quel nouvel élevage Bougainvillier?
     
  17. stan5B

    stan5B Padawan

    Tata_Julia1 aime votre message.
  18. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Oui, en effet Stan5B, je vois en bas à droite. Merci
     
  19. stan5B

    stan5B Padawan

    La 4ème statue de terrain se trouve à la 7ème page de statues (les petits ronds).
     
  20. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un rêve ou une hallucination ? :oops: 2 pages de bavardages, rien que ça ! Je sors donc M-Suppression !

    Le sujet avait à la base plus sa place dans la section "critiques" donc je le ferme en conseillant à Tata_Julia1 de lire la
    FAQ Bahamarama, ceci lui permettra de savoir avec exactitude où elle en est sur l'île et de critiquer à bon escient ! ;)

    P.S :
    Un niveau 18 sur l'ancienne île était un petit niveau... ;)

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    Dernière modification: 10 décembre 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.