Il y a un problème ...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jejedu67, 17 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

La quantité d'arbres et d'abris commence vraiment à devenir problématique, aussi bien au niveau de la place, qu'au niveau de la gestion des plantations, de la production et de la nourriture ainsi que de la gestion des abris et arbres qu'on possède et qu'on ne possède pas et qu'on possède en trop grande quantité. Le pire est que certains fruits n'ont pas de nom contenant le nom de l'arbre ...

On peut ajouter à cela les quêtes des entrepôts qui demandent des quantités astronomiques à un tel point qu'il faudrait plusieurs années pour produire via un entrepôt ne serait-ce que la moitié de ce qu'on a utilisé pour l'agrandir au maximum.

Et n'oublions pas la doublement du prix du premium.

Et n'oublions pas le problèmes des sauts dans les motels par rapport à ce que j'ai constaté il y a plus d'un an lorsque ça valait le coup d'acheter 5000-10 000 SM par mois ...

Et n'oublions pas ça:

Il y a un problème ...

2. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bjr
    pas très cool la maintenance de demain de 9h30 et 12h
    vu les AIDE fermière qui ce termine a 11h
    beaucoup de personne attend la dernière minute pour les prendre :cry::mad:

3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

à dom858 :

Seul le forum sera en maintenance et tu n'as pas besoin du forum pour acheter les aides fermières.

4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

- Oui, il y a beaucoup d'arbres et beaucoup d'abris, mais peu sont vraiment utiles, et encore moins sont indispensables.
    - Il faut davantage utiliser le marché et ne produire soi-même que ce qu'on ne peut pas acheter (car trop rare, trop cher), produire ce qu'on va vendre (car très rentable).
    - Que les fruits n'aient pas un nom contenant celui de l'arbre ne me pose pas de problème. Kiwi, fruit de l'actinidia ; faine, fruit du hêtre... ben oui, c'est comme ça qu'on dit IRL ! : D

Je me contente d'un seul entrepôt de chaque sorte et je ne m'en porte pas plus mal.

Connais pas. : p
    Est-ce si indispensable ? (je n'en vois pas l'intérêt en tout cas)

Ça oui. On sautait un peu plus avant. Enfin sur certains comptes, hein...

Oui, une quête attrape-nigauds.
    Quand j'aurai comme toi plus de 5000 éléphants et plus de 7000 perroquets, je la ferai peut-être. : D

En fait, moi, j'en vois des problèmes, mais pas les mêmes que toi :
    - le non-renouvellement des quêtes
    - le non-renouvellement des mini-événements (journées méga PE 2 ou 3 fois par mois, arbres mystérieux et abris mystérieux tous les mois en alternance, etc.)
    - le "toujours plus" : toujours plus de terrains, toujours plus de plantes et de drops demandés lors des quêtes, toujours plus de quêtes ponctuelles (avec des quêtes de 5 jours au lieu de 6, la cadence s'accélère encore), toujours plus d'animaux de compagnie, toujours plus de lignes de haricot... C'est l'inflation à tous les étages ! Or le joueur lambada ( oui, ça faisait longtemps... : D) n'a toujours que 24 heures dans une journée, 7 jours dans une semaine, et son patron ne lui a pas accordé d'augmentation depuis... euh... longtemps longtemps. Donc là, oui, il y a un problème. : )

5. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

re cool merci de la précision cornegidouille
    bon jeu

chabadette aime votre message.
  6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Peut-être que tout cela est lié au fait que trop de gens terminaient les quêtes sans payer et que sur le long terme cela poserait problème.

Lolo5640, chabadette et blanccasse aiment votre message.
  7. aurorau

aurorau Pro du Forum

mais ces mêmes gens auront-ils envie de payer sachant qu'ils sont à la merci d'un DNS qui plante, d'une mise à jour mal placée ou de tout autre facteur de dernière minute?

-mahou-57 et chabadette aiment cela.
  8. noem2001

noem2001 Apprenti du Forum

salut à tous,en vu des problèmes de connections en ce moment sur farmerama on ne risque pas de terminer les quêtes!!j'ai encore perdu du bouillon pour cause de blocage de la page du jeu !!>:(